“Magnifique vue” 5 sur 5 bulles

84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Magnifique vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Un endroit assurément unique au monde, la boucle de la Sarre, belle à toutes les saisons. Du belvédère nous avons une vue unique et pouvons apprécier la nature dans toute sa splendeur.

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Un panorama unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un panorama unique, une de ces merveilles de la nature, la boucle de la Sarre est à voir absolument. Un lieu paisible, tellement photogénique... Facilement accessible en une dizaine de minutes à pied, depuis le Cloef Atrium à Orscholz. De nombreuses randonnées sont également possibles aux environs.

Visité en avril 2014
FALCK
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“vue panoramique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Vue panoramique sur le méandre de la Sarre, l'automne c'est encore plus spectaculaire. De nombreux parcours flechees pour se promener en foret au départ du site.

Visité en août 2013
Forbach, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Très beau panorama.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

La Saarschleife (boucle de la Sarre) qui prend sa source au col du donon dans les Vosges nous enchantera toujours. Nous l'avons visitée enfants, y sommes retournés avec nos enfants qui je l'espère y emmènerons leurs enfants. En faire le tour à vélo depuis Besseringen jusqu'à Mettlach c'est simplement magnifique...

Visité en avril 2013
Valmont, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“la rivière fainéante finit par nous enchanter !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit juste extraordinaire, ou comment la rivière fainéante finit par nous enchanter ! A pied en bateau, à vélo, tous les moyens de locomotions sont les bons pour découvrir d'autres points de vue. Ma période préférée l'automne pour la magie des couleurs et des reflets...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Saarschleife ont aussi consulté

Vous connaissez Saarschleife ?