“Super restaurant à essayé ”
Avis sur Kali Kardia

Kali Kardia
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Gytheio
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Nous nous somme arrêtés complètement au hasard et nous avons vraiment eux une belle surprise! Le restaurant est juste génial avec un personnel vraiment accueillant et digne de l'accueil grecque. Le cadre est vraiment sympa.
La nourriture était vraiment super bonne. Nous avons commencés les hostilité par des pains et beignets offert et ensuite de super plat typique grecque.
En bref, restaurant à faire!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons failli ne pas nous arrêter lorsque nous avons vu que le restaurant etait en bord de route. Une fois installés, oublié le bruit des voitures grace au sourire du patron, sa gentillesse et la qualité de la cuisine. Nous y sommes même allés une deuxième fois pour se régaler des aubergines, pitas sesame miel, salade grecque... Ne pas hesiter une seconde !!!

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Venu au hasard, pas de regret. Repas copieux, maison, simple et grec. Parfait pour s'arrêter sur la route!! Et le sourire en plus.

Avis publié : 8 juillet 2016

Voilà encore un restaurant où l'on retrouve de la nourriture traditionnelle grecque avec des ingrédients de première qualité et des portions plus que généreuses !!
A recommander.
Attention, celui-ci se trouve à 10 KM de Gythion proche du village de Vathy.

Avis publié : 8 août 2015 par mobile

Malgré son emplacement au bord de la route cette taverne a une jolie décoration .les plats sont bons et très copieux a recommander .le propriétaire est accueillant et sympathique .

Les voyageurs ayant consulté Kali Kardia ont aussi consulté

Mavrovouni, Gytheio

Gytheio, Laconia Region

Vous connaissez Kali Kardia ?