“Don't have breakfast !” 3 5 étoiles

N° 12 sur 33 Hôtels à Kalambaka
lyon
“Don't have breakfast !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit déjeuner juste immonde mais malheureusement compris. On peut avaler beaucoup de choses, mais là !!! jus affreux, lait tiède, viennoiseries intordables, ne faites pas l'essai.
Déco kitsch à souhait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel très kitch avec toutes les statues greco romaines un peu partout, un peu surfait. Il se trouve sur la route principale de la ville. Idéal pour le départ vers le circuit touristique.

Excellent accueil de la réception qui s'est mis en quatre pour nous donner des chambres suite à une arrivée précoce. Elle a communiqué toutes les informations relatives à la visite des Météores, nous donnant le plan et les horaires. L ensemble du personnel est dévoué, à vos attentes, prêts à vous rendre service, et ça c'est un plus.

Chambres propres en excellent états, mais literie un peu tendre à mon goût.
La wi fi est inexistante dans les étages, malgré de nombreuses connexions reseaux par étage. Seule celle de la réception fonctionnait.

Nous avons trouvé trouvé le Ptit déjeuner très léger. Pas énormément de choix, un cafe limpide et un jus d'eau au goût d'orange(le jus d'orange est exécrable dans les hôtels grecs) Céréales certes, du salée oui quelques gâteaux biscottes confitures. Un peu déçu.

Sinon, beaucoup de tour opérateur coréens sont clients de cette hotel. Pas moins de trois bus ce jour la. Ce sont des gens très bruyants parlant dans les couloirs la nuit, peu courtois, et des quatres heures du matin vous entendez le téléphone des chambres qui sonne pour le réveil. Et,vlan discussion dans les couloirs, les valises etc.

Insonorisation entre les chambres est nulle. Vous entendez distinctement les conversations.

Sinon, on vous conseille le restaurant qui se trouve à côté de la station Schell, 500 mètres à droite en sortant de l'hôtel. C est un bon tuyau, vous avez droit à 20 % de remise. Imbattable pour une soirée sympa et pas chère.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons été accueilli par la souriante propriétaire de l'hôtel qui nous a bien expliqué l'emplacement des monastères ainsi que les heures d'ouverture de chacun. D'ailleurs, tout le personnel de l'hôtel nous a parfaitement conseillé lors de notre séjour. À notre retour, le premier soir, un panier de fruits avait été placé dans notre chambre. Une petite attention sympathique.

Le look de l'hôtel est très chaleureux. Tout est beau et bien tenu. La chambre était petite, mais propre et confortable. Nous avions un balcon avec une vue magnifique sur les Météores. La salle de bain était très propre. À notre arrivée, un lit de bébé était déjà monté dans la chambre.

L'hôtel est parfaitement situé au cœur de Kalambaka, à 5-10 minutes en voiture du premier monastère. Elle est à proximité de restaurants, boutiques souvenirs et épicerie. Un stationnement souterrain ainsi que l'accès à un ordinateur avec internet sont aussi disponibles.

Et tout ça, pour un prix modique. À mon avis, c'est un des meilleurs rapport qualité-prix que nous avons eu lors de notre voyage en Grèce!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille