“Taverne grecques”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

C etait effectivement tres bon tres copieux
On avait pris 1entree chacun et un plat ,on aurait du prendre seulement 2entrees pour 3
Le prix est tres abordable
Seul petit defaut on a beaucoup attedu avant d etre servit

Avis publié : 19 août 2013

Le seul élément positif c'est le prix !
Pour le reste, rien de satisfaisant : une attente infinie pour être servi, et encore pas ensemble, une moussaka tout juste tiède, des crevettes surgelées, une addition correspondant a une autre table.....
Nous étions tellement déçu que nous avons voulu revoir les avis positifs que nous ne comprenons toujours pas !
Bref : à éviter !

Avis publié : 24 juillet 2013

Joli décor pour ce restaurant. La cuisine nous a cependant un peu déçu . Nous avons préféré le restaurant meteora.

Avis publié : 18 septembre 2012

Les commentaires que j'ai lu sur Tripadvisor sont tout à fait mérités. Un peu plus en retrait que les restaurants à touristes, cet établissement fournit à tout petit prix une bonne cuisine traditionnelle. Le litre de vin est à 6€, servi aussi en demie-bouteille. Ce n'est pas un grand cru mais tout à fait agréable avec un petit repas sympathique, autant que l'est le patron.

Avis publié : 2 septembre 2012

Endroit atypique niveau décoration qui mérite que l'on s'y arrête.
Très bonne carte, plats savoureux et copieux et accueil très chaleureux.
Le plus sympa des 4 établissements visités à Kalampaka.

Les voyageurs ayant consulté Taverna to Paramithi ont aussi consulté

Kastraki, Kalambaka
Kalambaka, Trikala Region

Kalambaka, Trikala Region
Kastraki, Kalambaka

Vous connaissez Taverna to Paramithi ?