“Très bon repas”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour trois raisons principales: la qualité des plats, le prix du menu et le service impeccable.

Bravo à la petite équipe de cette taverne grecque.

Avis publié : 16 octobre 2013

Il s'agit d'une petite taverne typique situé près de l'hôtel Météora. L'accuei lest chaleureux et le menu varié. La bouffe est très bonne et il y a un excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 octobre 2013

Même si le service est lent, on apprécie d'être dans une belle salle agréablement décorée et très chaleureuse. Le repas était très bon avec des produits frais et copieux.

Avis publié : 20 août 2013

C etait effectivement tres bon tres copieux
On avait pris 1entree chacun et un plat ,on aurait du prendre seulement 2entrees pour 3
Le prix est tres abordable
Seul petit defaut on a beaucoup attedu avant d etre servit

Avis publié : 19 août 2013

Le seul élément positif c'est le prix !
Pour le reste, rien de satisfaisant : une attente infinie pour être servi, et encore pas ensemble, une moussaka tout juste tiède, des crevettes surgelées, une addition correspondant a une autre table.....
Nous étions tellement déçu que nous avons voulu revoir les avis positifs que nous ne comprenons toujours pas !
Bref : à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Taverna to Paramithi ont aussi consulté

Kastraki, Kalambaka
Kalambaka, Trikala Region

Kalambaka, Trikala Region

Vous connaissez Taverna to Paramithi ?