“Bon hôtel”

Divani Meteora Hotel
N° 6 sur 34 Hôtels à Kalambaka
Avis publié : 26 juin 2013

Très bel hôtel, placé presque au centre du village.Nous avions une chambre à l'arrière , donc au calme avec une vue magnifique sur les Météores.Grande chambre, très propre, bonne literie.Le problème avec la chaîne Divani, ce sont les repas:peu de choix dans les buffets, et peu de nourriture locale.Le prix de l'ouzo:5,5 euros le verre.Etant en voyage organisé, nous n'avions pas le choix du restaurant, mais si vous le pouvez, choisissez le Divani comme hôtel et allez manger dans une taverne du centre!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2013

Premièrement, on doit payer pour tout: la télévision, la piscine et le sauna, l'accès internet... L'emplacement est moyen et surtout bruyant (l'hôtel est au centre-ville et les voitures circulent tard dans la nuit) Peut-être considéré l'Amalia, car j'y suis allé à Delphes et à Olympie et c'était très bien. Ah oui, la réceptionniste, vraiment bête en passant!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2012

Si il y a une chose à retenir sur cet hotel, c'est qu'il est à fuir
Les choses s'annoncaient plutot mal lorsque nous sommes arrivés, après un accueil glacial voire franchement désagréable, très industriel, et qu'une chambre avec vue sur la voie express nous a été proposée. Nous avons demandé à changer pour une chambre avec vue sur les météores, que nous avions réservée.
les plus: on cherche encore
les moins: pas assez de caractères pour les écrire, mais entre autres:
- le rapport qualité prix mauvais
- la piscine qui donne sur le parking, et qui en plus d'être contre la voie express, est recouverte de moisissures. Nous nous sommes redirigés vers la piscine intérieure, une heure avant sa fermeture, avant de rebrousser chemin et de retrouver notre minuscule chambre (10 euros par personne pour accéder au """ spa """)
- etc etc etc.
A fuir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Voyage de groupe avec Tours Chanteclerc. Très grand hôtel, chambres correctes, propres. Situé au pied des Météores (demandez une chambre à l'arrière pour avoir la vue), distance à pied des boutiques et restaurants, cet hôtel demeure une halte confortable et pratique pour la visite de la région. Buffet du soir correct, cependant, ne pas arriver trop tard, car le choix devient limité assez rapidement... Belle grande piscine à l'avant. Vue fabuleuse à l'arrière sur le monastère de Ayios Stephanos .

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur les Météores
  • Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous sommes allés visiter le site de Meteora en juillet et avons passé une nuit dans cet hôtel très bien placé. La vue est jolie, les chambres sont propres et très agréables. La personnel est professionnel et sympatique. Enfin, le petit-déjeuner buffet est très bon et bien copieux. Il y a une piscine très propre mais son emplacement ne fait pas vraiment rêver: à côté du parking ! Mais quand il fait chaud, parking ou pas parking, une petite tête dans la piscine et une sieste sur un des transats sont un pur moment de bonheur.
Il y a aussi un centre spa au sous-sol (10 € par personne pour une journée).
Un hôtel que je recommanderai sans hésitation, surtout à un couple de passage pour le week-end ou pour pour une occasion spéciale (le prix de la nuit est élevé, nous avions payé 100 € la nuit avec petit-déjeuner).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Réception, restaurant , couloirs,...d'allure moderne et plutôt chic.
Chambres correctes, mais propreté aléatoire (cheveux dans la baignoire et sur les draps par exemple). Chambre mal insonorisée m'ayant fait bénéficié des ronflements de l'occupant de la chambre voisine, et cela pendant toute la nuit.
Environnement extérieur plutôt bruyant, avec musique et pétarades de motos et voitures jusqu'à une heure tardive de la nuit.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 2 septembre 2007

Situé à quelques Km des Monastères des météores, cet hôtel est bien situé. L'accueil est correct, les chambres propres mais pas très grandes. Piscine de bonne taille mais l'eau y est froide (malchance ? surtout en cet été 2007 plus que chaude en Grèce)
Si vous êtes en groupe, pas de problème pour la restauration, en individuel, il vaut mieux aller ailleurs car les prix sont prohibitifs (6€ la crème caramel -petit pot que l'on retourne...- ça fait cher) de plus la cuisine ressemble à celle d'une cantine.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalambaka
Grand Meteora
N° 2 sur 7 à Kastraki
Doupiani House Hotel
Doupiani House Hotel
N° 3 sur 34 à Kalambaka

Vous connaissez Divani Meteora Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Divani Meteora Hotel

Adresse: National Road, Trikala-Ioannina, Kalambaka 422 00, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Kalambaka
Catégorie de prix : 103€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Divani Meteora Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divani Meteora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Divani Meteora