“Pas grand chose à redire !”

Hotel Famissi Eden
N° 19 sur 34 Hôtels à Kalambaka
Avis publié: 22 août 2014 par mobile

D'abord effrayés par les commentaires peu élogieux lus sur trip advisor, nous avons finalement été assez contents de l'hôtel. Les chambres sont plutôt grandes, piscine très agréable, wifi partout dans l'hôtel et même au bord de la piscine ! Petits bémols : le semblant de ventilateur qui sert d'air conditionné est vétuste.
Quant au personnel : la personne à la réception était tout à fait aimable... par contre la jeune fille qui sert le bar de la piscine beaucoup moins.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Famissi Eden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014

L'hôtel est assez vieux limite glauque, le Wi-fi soit disant gratuit dans la chambre, ne marche que dans le hall et coupe souvent. La chambre a "fait son temps". Seul la piscine est plutôt bien et propre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2014

Chambre agréable et bien équipée donnant sur piscine de bonne taille et bien équipée. Au pied des Météores et à l'entrée de la ville, à 300 mètres d'une des deux routes qui permettent les visites. Petit déjeuner très moyen au regard des autres hôtels de notre circuit en Grece (en terme de choix et personnel dépassé) Wifi très mauvaise (comme souvent à priori en Grèce).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

Nous venons de rentrer d'un circuit en Grèce et nous avons terminé par cet Hôtel, heureusement que c'était la fin du circuit. Car cet hôtel est vétuste, les chambres sous le toit, avec un semblant de ventilateur qui brasse mais ne rafraîchi pas, beau restaurant (c'est le seul endroit correct) sauf le personnel qui désagréable et même incorrect, on a l'impression de gêner. A déconseiller !!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2011

Très bien placée avec une très belle vu une belle piscine les chambres son sympas bien

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 3 novembre 2008

Le personnel est agressif, râleur. Malgré tous nos efforts nous n'avons jamais eu droit à un sourire et le soir le personnel semble pressé de nous voir aller dormir ... ! Pas question de trainer au bar. Les chambres sont spacieuses mais on a du mettre un matelas par terre tellement la structure du lit grincait ... Seuls points positifs la vue sur la chapelle à l'arrière de l'hotel et la proximité des météores.

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 16 juillet 2008

dans cette hotel nous ne compris pas que fait la personnel ,qui a fait ostil ,pour touts la periode,parce que nous ne parlons la langue anglaise,notre chambre n`est pas dotaire par frigo et notre service de masse a faissons mauvais.
par future nous evitons aller a cette stabilisement.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)