“Très mauvais hôtel. Éviter à tout prix”

Hotel Gigur by Keahotels
Avis publié : 10 août 2014

Les mauvaises surprises commencent à l'arrivée avec la confirmation que la chambre triple est prévue avec deux lits et un matelas (5 cm d'épaisseur) a même le sol! Malgré des protestations, il n'y rien à négocier.

Vitrage simple épaisseur avec condensation abondante et châssis rempli de traces de moisissure. D'ailleurs l'odeur de la chambre a l'ouverture de la porte est insoutenable.

Le soir, repas sur place. La salle est à moitié vide, mais on nous annonce un temps d attente de 30min avant de s installer, le chef étant débordé en cuisine.
Petit déjeuner tout aussi surprenant, la moitié de la salle est fermée. Plus de place assises, nous décidons donc de nous installer dans le salon pour déjeuner.

Les tapis de sols sont usés jusqu'à la corde et extrêmement sales.

Le plus amusant est qu'ils arboraient fièrement un autocollant tripadvisor à l'entrée !!! C'est fou!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Très belle vue face au lac Myvatn. Nous n’avons essayé que le restaurant. Excellente soupe aux champignons et poisson du lac (truite saumonée) d’excellente qualité. Agréable terrasse surplombant le lac. Service efficace.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2014

Hôtel vieillissant (moquettes tachées, espaces communs datés...) mais bien situé.
Chambres ridiculement petites (impossible de circuler à 2), vieillissantes (moquette) avec simple vitrage (plein de buée et d'eau le matin) et salle de bain défraichie (traces noires sur le pommeau et bac de douche, propre mais vieux et inacceptable pour un hôtel, même un 2 étoiles). Aucune vue particulière depuis la chambre occupée, impossible de faire le noir complet pour la nuit vu le système de store utilisé. Wifi uniquement dans les parties communes. Chambre occupée proche de la réception, bruits de couloir fortement présents.
Vue sur le lac depuis le restaurant (très cher et pas exceptionnel), petit-déjeuner correct (mais pas de viennoiseries ni de Nutella, comme très souvent en Islande...).
Hôtel à déconseiller et à éviter autant que possible!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour faire de très belles balades dans les environs. La balade des pseudo-cratères démarre près de l'hôtel. Celui-ci offre, depuis la salle de restaurant, une très belle vue sur le lac Myvatn. La nourriture est de qualité, mais le prix est un peu élevé.
Les chambres sont exiguës, il n'y a pas de place de rangement et il est difficile de s'y mouvoir à deux sans se bousculer. C'est la plus petite chambre que nous ayons eue au cours de la quinzaine passée en Islande. Elle avait vue sur le parking. Les lits sont très étroits et la salle de bains est minuscule. Ce type de chambre conviendrait pour une personne. Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Par ailleurs, le personnel est sympathique et accueillant.
Je ne dirais pas que c'est le meilleur rapport qualité-prix, mais il n'y a pas beaucoup d'autres offres d'hébergement dans les environs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2012

chambres très petites, salle de bain très petite, propreté laissant à désirer (moucherons par dizaine sur le rebord de fenêtre), petit déjeuner sans aucun intérêt, bref si vous pouvez éviter, je vous le conseille (nous avons été obligés d'y séjourner car pas d'autre hôtel disponible sur Myvatn)

en plus c'est l'hôtel qui nous a couté le plus cher en Islande donc rapport qualité prix médiocre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2012

l'hotel est bien situé, agréable en ce qui concerne les parties communes, la salle de restaurant a une vue magnifique. Mais le grand défaut de cet hôtel c'est l'exiguité des chambres. Elles ne sont pas petites, elles sont minuscules. On ne peut y ouvrir deux valises en même temps, et il n'y a pas de place pour ranger. Dans la salle de bain quand on est devant le lavabo (plutôt comparable à un lave-main de WC) on ne peut lever les bras pour se coiffer sans se cogner dans la douche ou dans le mur (au choix). C'est dommage car sinon la chambre est claire et sobrement décorée. On peut regretter également l'absence de rideaux occultants, on n'a pas envie tous les soirs de contempler le soleil de minuit !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

une très belle vue sur les pseudo-cratères depuis le restaurant à la cuisine au dessus des standards locaux ... et où on se sent un peu décalé en tee-shirt et jean poussiéreux à coté des autochtones pour qui c'est le seul endroit gastronomique à 200 kms à la ronde :-))))
l'hôtel est plus "moyen", correct mais rien d'extraordinaire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille