“le plus bel endroit pour se loger en islande”

Frost and Fire Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Hveragerdi
Nice, France
“le plus bel endroit pour se loger en islande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

dans un site géothermique à vous couper le souffle, ou même au parking tout fume,se trouve ce complexe de chambres/petites maisons confortables avec salles de bains. Vous
trouvez des peignoirs blancs pour profiter des hot spots avec vue imprenable sur la nature sauvage;
petits dejeuner copieux et bien soignés

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008

Très bon contact mail pour la réservation de l'hôtel qui se fait sans accompte. A l'arrivée, chambre spacieuse et confortable, nous voyagions avec un bébé et le lit était déjà prêt pour lui avec linge de lit adapté à sa taille et petit peignoir.... Terrasse en bois avec très jolie vue sur la rivière varma qui coule quasiment sous vos pieds, et les fumerolles sur la montagne juste en face. Hot pots et piscine chauffée très appréciables, d'autant qu'il n'y a jamais beaucoup de monde étant donné la capacité d'accueuil modeste de l'hôtel. Personnel discret. Petit déjeuner sympathique (avec chaise bébé en place à notre arrivée). Deux petits bémols: la salle de bain, plutôt étroite, la verrière dans le toit qui n'est pas équipée de rideaux ou volets et qui occasionne donc une lumière permanente (pas de nuit à cette période de l'année), ce qui rend le sommeil très difficile. Nous en avons fait part au responsable de l'établissement (d'autant que nous voyagions avec un bébé de huit mois, mais aucune solution n'a pu nous être fournie. Les huit chambres du nouveau batiment de l'hôtel semblent être beaucoup moins concernées par le problème car seule une petite lucarne dans la façade laisse passer la lumière de façon permanente( facile à occlure, donc, avec une serviette de bain)
Séjour très positif néanmoins.

Séjour du juillet 2008
Voir également ces hébergements à Hveragerdi ou ses environs
Hotel Borealis
Hilton Reykjavik Nordica
Hilton Reykjavik Nordica
N° 15 sur 52 à Reykjavik
4.5 sur 5 bulles 3 480 avis

Vous connaissez Frost and Fire Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Frost and Fire Hotel

Établissement : Frost and Fire Hotel
Adresse: Hverhamar, Hveragerdi 810, Islande
Location : Islande > Région sud > Hveragerdi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Hveragerdi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Frost and Fire Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Frost and Fire Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Frost And Fire Hotel Islande/Hveragerdi
Frost And Fire Guest House Hotel Hveragerdi