“Très cher mais une qualité exceptionnelle”

Restaurant Lindin Bistro Cafe
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Laugarvatn
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Illfurth
“Très cher mais une qualité exceptionnelle”
Avis écrit le 9 août 2013

Ne pas rater la fameuse mousse au chocolat avec coulis de framboise et melon. Très bon accueil. Fréquenté par des Français.

Visité en juin 2013

Étiolles, France
“Sur la route de Geysir et de Gulfoss”
Avis écrit le 8 août 2013

Après þingvellir, sur la route en direction de Geysir, notre estomac réclamant une halte, nous avons fait le petit l'écart vers ce restaurant bien placé au bord du Laugarvatn.
Certes la salle située face au lac est très jolie, mais avec ce beau temps de juillet il y faisait vraiment trop chaud. Nous avons donc déjeuné beaucoup plus simplement dans la partie bistrot située à l'arrière. Rien de transcendant, mais c'était fort correct. Le personnel était très sympathique. Y dîner aurait sans doute été très agréable.

• Visité en juillet 2013
France
“Excellent”
Avis écrit le 29 mai 2013

Au moins le refus de notre farmhouse à servir à dîner ce soir là nous aura fait découvrir cet excellent restaurant .
Le personnel est très accueillant et nous a donné toutes les explications que nous attendions sur les plats. Le service est parfait, les mets typiques ( du cheval, de la baleine et de l'oie dans la même assiette ...étonnant comme association ) , l'ambiance chaleureuse.
L'addition peut paraître élevée mais c'est le prix a payer en Islande pour manger autre chose que des hamburgers.
A recommander !

• Visité en mai 2013
TORONTO
“Un joyau niché dans la sérénité”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous ne faisons que rechercher un endroit où se restaurer, nous avons découvert un fantastique restaurant. Tout était parfait, y compris le dessert (qui souvent vient ternir la note finale). Nous y retournerons, quitte à faire le voyage. Je tiens désormais ce restaurant pour un grand. À ne pas manquer, l'assiette de viandes sauvages.

• Visité en avril 2013
Annecy-le-Vieux, France
“Very disappointing vs our expectation”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous attendions beaucoup de ce diner. Le restaurant est élogieusement référencé. La déception fut grande. Repas correct mais sans plus
Le plus: cadre cosy, calme, à proximité du lac, style "branché", près de la superbe piscine/spa géothermale, service sympa.
Les moins: cuisine convenue voire quelconque, prix plutôt élevés (pour le contenu des assiettes) mais dans les standards locaux. La fameuse mousse au chocolat avec framboises et melon est un flop: on peut trouver la même dans 50 selfs parisiens et plus copieuse.
Baleine: JAMAIS!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lindin Bistro Cafe ont aussi consulté

Laugarvatn, Région sud
Laugarvatn, Région sud

Vous connaissez Restaurant Lindin Bistro Cafe ?