“cadre et plats excellents, prix très élevés”

Restaurant Lindin Bistro Cafe
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Laugarvatn
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Mer, France
“cadre et plats excellents, prix très élevés”
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Cadre agréable en bord de lac, cuisine islandaise de qualité, plats typiques, rêne, omble et autres poissons. Equipe souriante. Prix très élevés comme souvent, compter 35€ pour plat + dessert.

Visité en juin 2014

Orsay
“Cadre agréable, bonne cuisine, tarifs acceptables”
Avis écrit le 15 avril 2014

On mange dans un cadre agréable, avec un service aux petits soins. Cuisine maison par un chef qui a voyagé, en Suisse notamment. Dans l'ensemble très bon repas (soupe de homard, truite locale, mousse aux deux chocolats), pour un prix très acceptable au vu des pratiques locales (7000 Krn, soit env. 46 Euros). Pas donné quand même, mais pas mieux dans les environs.

• Visité en avril 2014
“Excellente cuisine, hélas tarifs "locaux"...”
Avis écrit le 28 février 2014

Agréable et très bien situé, une cuisine vraiment élaborée. Tarifs proprement exorbitants, mais pas de regrets !

Mention spéciale à la serveuse qui a pris le temps de nous noter sur la carte les coins hors normes, dont certains pas indiqués!

Montfavet, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 26 février 2014

Logeant à proximité et bénéficiant de ce fait d'une réduction de 5%, nous avons dîné à 4 dans ce charmant restaurant donnant sur le lac. Nous avons opté pour la bisque de homard et crevettes pour les filles, plutôt bonne, l'assiette "sauvage" pour les garçons, avec baleine, truite et cormoran, pour plus de fantaisie. Pour la suite, filet de truite aux amandes pour les filles avec purée de carottes, terrine de pomme de terre-céleri et blé, très bon. Le burger de renne pour les garçons, bon mais plus quelconque, avec des frites délicieuses. En dessert, la mousse (plutôt crème) au chocolat, coulis de fruits rouges et mousse de lait, et la tarte chaude à la rhubarbe accompagnée de skyr (très bon choix). Bon restaurant avec des spécialités islandaises bien présentées et cuisinées. Compter dans les 6400 Kr le menu. Pas toujours ouvert en hiver donc vérifiez son ouverture.

Wasquehal, France
“Excellent repas au coeur de l'islande”
Avis écrit le 9 février 2014

en route entre þingvellir et Geysir, affamé par notre matinée, nous somme entrée par hasard dans cet hôtel restaurant. Heureuse surprise !
Le Chef était très sympathique et nous a donné des explication sur les alentour.
Le repas était quand a lui succulent, avec des plats typiques. La viande très tendre, et nous n'avions plus faim à l'issue du repas.
Le prix n'est pas donné, mais 2x moins cher qu'une table équivalente à Reykjavík.
Une très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lindin Bistro Cafe ont aussi consulté

Reykholt, Région sud
Selfoss, Région sud

Vous connaissez Restaurant Lindin Bistro Cafe ?