“Au milieu du Cercle d'Or”

Golden Circle Apartments
Montpellier, France
“Au milieu du Cercle d'Or”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel tout à fait intéressant pour les baroudeurs comme nous. N'ayant pas d'heure fixe à venir (juste après 14H00) pour récupérer la clé dans un digicode.
Quand nous sommes rentrés dans notre studio. Nous sommes restés sans voix.
Grand Salon, Cuisine équipée (bouilloire, micro onde, frigo, plaque...), TV, Wifi
Nous y sommes restés 4 Jours et c'était l'idéal car à proximité de celui ci. Il y avait une station service, un supermarché. Pour ce qui n'avait pas envie de cuisiner, il conseillait un restaurant proposant une réduction avec l'hôtel. Réduction aussi pour un bain géothermique de Fontana à 20M.
Cadre magique autour avec la vue sur le lac.
A 30Km de Gulfoss, Geysir, Pingvellir.... Bonne situation de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mer, France
Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Apartement tout confort à quelques mètres d'un superbe lac, vues de montagnes en fond. Grand salon avec cuisine toute équipée. A 30 minutes des sites de geysir, gullfoss, thingvellir, emplacement idéal! Restaurants à proximité, au calme, bains géothermaux de fontana à 20 mètres.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montfavet, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions 4 et avons passé 2 nuits dans 2 studios côte à côte au rez-de-chaussée (2 étages) du bâtiment 3, bien pratique pour manger ensemble (un gigot d'agneau islandais par exemple!) dans la cuisine bien équipée (frigo, congélateur, plaques, micro-ondes, four, cafetière, bouilloire et vaisselle). Prévoir des courses ou possibilité d'acheter dans la supérette-station essence (mais certainement moins de choix). La vue relativement dégagée donne sur le lac et la piscine géothermale (un peu chère). L'emplacement est idéal pour visiter le golden circle. Un restaurant gastronomique, le Lindin, se trouve à 2-3 minutes à pieds (réduction d'environ 5%).
Le système très autonome, bien qu'impersonnel, de check in par boîte à clé est très pratique. Le code nous a été envoyé 2 mois à l'avance. Le check out se fait en laissant les clés sur la table. Certains trouveront ce système sans contact avec des personnes physiques un peu froid, pour notre part, nous l'avons trouvé commode pour notre arrivée un peu tardive. 10h pour le check out reste un peu tôt.
Globalement très satisfaits de ces studios spacieux qui offrent un excellent rapport qualité-prix (49€). Bon Wifi.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 5 août 2013

Laugarvatn est une excellent base pour rayonner dans le fameux Cercle d'Or (Geysir, Gulfoss, Thingvellir).
Les appartements sont situés dans des petits blocs de 2 étages, bien orientés, à deux pas du lac,avec parking attenant.
Beaucoup d'espace et d'équipement, literie confortable, sont autant d'atouts pour un séjour plaisant.
A 200 mètres, l'agréable piscine thermale (payante) est un régal. La petite ville de Laugarvatn possède aussi son inévitable station service-self-supérette, ce qui est bien pratique.
Dernier élément très appréciable: l'installation est autonome: on récupère la clé dans un petit boitier à code à l'entrée de l'appartement, et on laisse la clé sur la table en partant: la confiance est de mise...
Attention néanmoins, le code du boitier est envoyé par Internet quelques jours avant le départ, avis aux paresseux des boites mail !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons dormis 3 nuits à Laugarvatn et cet emplacement à tout ou presque pour le voyageur.
Le choix de cette ville c'est fait pour naviguer sur les différents sites du cercle d'or. Nous avons ainsi visité Thingvellir, Geysir, Gulfoss, Hvitarvatn et même le Landmanalaugar.
L'appartement était très propre et spacieux, nous avions une terrasse agréable qui donnait sur le lac.
Il y a des bains à proximité mais vu le prix nous avons évité d'y aller, par contre il y a un très bon restaurant juste à coté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013

Bonne adresse au coeur du Cercle d'Or à 50m de la piscine thermale et du lac.
Les appartements sont spacieux et bien équipés. Le concept du self check-in/check-out permet de venir très tard .... ce qui est bien pratique en été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laugarvatn ou ses environs
Hotel Borealis
N° 5 sur 8 à Selfoss
Frost and Fire Hotel
Frost and Fire Hotel
N° 1 sur 3 à Hveragerdi

Vous connaissez Golden Circle Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Golden Circle Apartments

Établissement : Golden Circle Apartments
Adresse: Laugarbraut 1, 3, 5, Laugarvatn 840, Islande
Location : Islande > Région sud > Laugarvatn
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Laugarvatn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Circle Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, HostelWorld, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Circle Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.