“Luxueux et inattendu”

Hotel Grimsborgir
N° 1 sur 8 Hôtels à Selfoss
Avis publié: 14 juin 2013

Je n'ai que du bien à dire de cet établissement mais....ce n'est pas ce que j'appelle un hôtel. Comme dit par les précédents voyageurs, il s'agit de plusieurs cottages de taille variée, joliment décorés avec cuisine complète. Nous étions 4 (deux couples d'âge mûr) et j'avais réservé 2 chambres avec bains. Nous avons eu un cottage avec 2 chambres (dont une minuscule) avec une seule salle de bains. Un peu dur au début quand on ne s'y attend pas et qu'on n'est pas habitué.
Le petit déjeuner est fabuleux (malgré les harengs sucrés) et le dîner délicieux.
Par contre, il faut signaler un problème : le GPS ne trouve pas l'adresse parce que le Grimsborgir est en fait à 10 km de Selfoss et il faut téléphoner pour radioguidage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grimsborgir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel Grimsborgir Luxury Apartments, au mois d'Avril 2013, après notre visite du Cercle d'Or.

L'hôtel se compose de plusieurs cottages divisés en appartements. Un hâvre de paix, en pleine nature...

L'établissement n'ayant pas beaucoup de client à cette saison, nous avons eu l'agréable surprise dêtre surclassés à notre arrivée et quel surclassement !!! Nous avons logé dans un magnifique appartement : pour 2 adultes et 2 enfants, nous disposions de 4 chambres, d'un salon TV et d'une pièce salon-salle à manger-cuisine avec cheminée. Cette dernière pièce, très lumineuse, avec vue sur un lac et les montagnes au loin, est absoluement fabuleuse ! La décoration de l'appartement est très soignée et chaque pièce, aux dimensions plus que généreuses, offrent de jolis mobiliers et de nombreux rangements. Chaque logement dispose également d'un jaccuzi privé sur la terrasse (avec barbecue, mobilier de jardin). Un cottage très luxueux et si agréable que nous aurions pû y passer le reste de nos vacances !
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et y avons apprécié le repas (mais les prix sont relativement onéreux). Le service est soigné. Au petit-déjeuner on vous propose, entre autres, des viennoiseries et des fruits fraîs.
A noter :
- Vous pouvez régler en CB votre note d'hôtel dans la monnaie de l'euro.

Les seuls points négatifs à relever :
- Il ne semble pas y avoir de téléphone dans l'appartement pour joindre la récéption en cas de soucis ?
- "Vieillissement" des appartements : le rideau de douche commençait à avoir des tâches de moisissures + la bonde de la baignoire était défectueuse, une pièce étant manquante.

Pour conclure : un séjour très agréable... le luxe d'un cottage en Islande !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (non consécutives) dans la Guesthouse. Comme c'était en hiver il y avait peu de monde et nous avons à chaque fois été surclassés au lieu d'avoir une chambre double comme réservée:
- la première fois dans un appartement avec 2 chambres, cuisine, salon...
- la 2ème fois dans un cottage "lune de miel" sur 2 étages avec superbe vue
Dans les deux cas, un jaccuzzi alimenté par l'eau du volcan à 39° était présent sur la terrasse!

Le propriétaire a été très serviable, nous a donné des indications touristiques, et nous avons goûté au dîner les deux fois. Le prix est celui d'un restaurant un peu classe (~20€ le plat) mais l'ambiance, le service et la qualité du repas le valent bien.
Nous avons également eu la chance de tester un buffet islandais de Noël (tous les vendredi et samedi entre mi novembre et fin décembre), où nous avons pu goûter des tas de spécialités islandaises! (et le cuisinier venait lui même nous expliquer en anglais chaque plat)

Bref adresse superbe, et que nous recommandons absolument aux couples voulant passer une nuit cosy/romantique, ou aux familles qui veulent profiter des maisons entières à louer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2012 par mobile

Service et accueil très appréciable : un domaine luxueux avec des habitations et chambres d'excellentes prestations. La restauration est d'excellente qualité dans un cadre raffiné. Mon séjour en famille (5 enfants) a été très confortable (jaccuzi privé) et le personnel toujours agréable.
Je conseille ce lieu à tous les voyageurs souhaitant une escapade dans le sud de l'Islande.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 28 juin 2012

Excellent établissement dans une nature intacte.
Superbe guest-house dans des appartements de luxe raffiné, tant au niveau des séjours, salle de bains.
Belle vue de la terrasse, jacuzi d'eau (très) chaude sur terrasse
Restaurant de premier choix, je recommande le mouton sauce béarnaise, un vrai délice
Petit déjeuner très complet!
Accueil par ailleurs impeccable!
Bref cet établissement constitue une très bonne adresse près des chutes de gulfoss et de geysir
A recommander sans retenue!

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2011

Nous avons longtemps hésité à partir en Islande à cause de deux choses: le temps et les logements. Nous craignions de dormir dans des dortoirs en montagne par temps de pluie. Et bien c'est de la pure légende. GrimsbrogirLuxury Guest Houses nous a complètement bluffé.Nous avions séjourné dans une superbe villa digne d'Hollywood. Immense, avec de large baies vitrées, une terrasse en bois tout au long de la maison et un super hot tube à l'abri des regards indiscrets. Au niveaux des chambrs, nous en avions 4 alors que nous étions 3. Bref, chacun a investi son domaine.quant à la cuisine, elle était toute équipée. La table était même dressée avec assiettes et panoplie de verres. Nous n'avons jamais eu une villa aussi grande dans nos voyages lointains... Petite astuce toutefois, le 'garage' est occupé par une autre famille (2 personnes) que vous ne voyez, ni n'entendez tant l'agencement est intelligent. L'accueil était très chaleureux et le diner que nous avons pris sur place excellent. Le petit déjeuner était également très copieux et founis. L'endroit est très calme (nous avons très bien dormi) et à proximité de bon nombre d'attraction (Geysir, les chutes de Gullfoss, le site de pingvellir -premier parlement islandais-,...). Seul petit bémol (mais ils n'y sont pour rien), il a plu davantage dans le sud que dans le nord mais bon...
Bref, à recommander à du 200 % pour ceux qui aiment quand même allier le luxe à l'aventure. Du sans souci pur sang.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

Très bonne adresse, très luxueux cottages tout-équipés et incroyablement spacieux. Très cosy. Le plus, le "hot tube" sorte de jacuzzi Islandais à volonté et privé à chaque cottage de même que le BBQ, les enfants se sont régalés. Le cadres est très beau aux alentours d’un lac. On coinseille d’aller à Fontana (Laugarvatn) le lac qui est alimenté par une source chaude naturelle. Le cercle d’or est à proximité donc parfait pour le tourisme. Une adresse à conseiller fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Selfoss ou ses environs
Hotel Borealis
N° 2 sur 8 à Selfoss
Fosshotel Hekla
Fosshotel Hekla
N° 4 sur 8 à Selfoss

Vous connaissez Hotel Grimsborgir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grimsborgir

Adresse: Asborgir 30, Selfoss 801, Islande (Anciennement Grimsborgir Guest House)
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Hôtels à Selfoss
Catégorie de prix : 397€ - 886€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grimsborgir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grimsborgir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.