“Notre meilleur séjour en Islande” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Grimsborgir

Hotel Grimsborgir
N° 1 sur 8 Hôtels à Selfoss
Genève, Suisse
“Notre meilleur séjour en Islande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Des maisons plus qu'agréables et un personnel charmant ce qui n'a pas toujours été le cas.
Le restaurant sert de très bons repas. Nous avons passé une nuit et nous avons regretté de n'avoir pu y rester encore un jour. Une très bonne adresse et des propriétaires attentifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je n'ai que du bien à dire de cet établissement mais....ce n'est pas ce que j'appelle un hôtel. Comme dit par les précédents voyageurs, il s'agit de plusieurs cottages de taille variée, joliment décorés avec cuisine complète. Nous étions 4 (deux couples d'âge mûr) et j'avais réservé 2 chambres avec bains. Nous avons eu un cottage avec 2 chambres (dont une minuscule) avec une seule salle de bains. Un peu dur au début quand on ne s'y attend pas et qu'on n'est pas habitué.
Le petit déjeuner est fabuleux (malgré les harengs sucrés) et le dîner délicieux.
Par contre, il faut signaler un problème : le GPS ne trouve pas l'adresse parce que le Grimsborgir est en fait à 10 km de Selfoss et il faut téléphoner pour radioguidage.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel Grimsborgir Luxury Apartments, au mois d'Avril 2013, après notre visite du Cercle d'Or.

L'hôtel se compose de plusieurs cottages divisés en appartements. Un hâvre de paix, en pleine nature...

L'établissement n'ayant pas beaucoup de client à cette saison, nous avons eu l'agréable surprise dêtre surclassés à notre arrivée et quel surclassement !!! Nous avons logé dans un magnifique appartement : pour 2 adultes et 2 enfants, nous disposions de 4 chambres, d'un salon TV et d'une pièce salon-salle à manger-cuisine avec cheminée. Cette dernière pièce, très lumineuse, avec vue sur un lac et les montagnes au loin, est absoluement fabuleuse ! La décoration de l'appartement est très soignée et chaque pièce, aux dimensions plus que généreuses, offrent de jolis mobiliers et de nombreux rangements. Chaque logement dispose également d'un jaccuzi privé sur la terrasse (avec barbecue, mobilier de jardin). Un cottage très luxueux et si agréable que nous aurions pû y passer le reste de nos vacances !
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et y avons apprécié le repas (mais les prix sont relativement onéreux). Le service est soigné. Au petit-déjeuner on vous propose, entre autres, des viennoiseries et des fruits fraîs.
A noter :
- Vous pouvez régler en CB votre note d'hôtel dans la monnaie de l'euro.

Les seuls points négatifs à relever :
- Il ne semble pas y avoir de téléphone dans l'appartement pour joindre la récéption en cas de soucis ?
- "Vieillissement" des appartements : le rideau de douche commençait à avoir des tâches de moisissures + la bonde de la baignoire était défectueuse, une pièce étant manquante.

Pour conclure : un séjour très agréable... le luxe d'un cottage en Islande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (non consécutives) dans la Guesthouse. Comme c'était en hiver il y avait peu de monde et nous avons à chaque fois été surclassés au lieu d'avoir une chambre double comme réservée:
- la première fois dans un appartement avec 2 chambres, cuisine, salon...
- la 2ème fois dans un cottage "lune de miel" sur 2 étages avec superbe vue
Dans les deux cas, un jaccuzzi alimenté par l'eau du volcan à 39° était présent sur la terrasse!

Le propriétaire a été très serviable, nous a donné des indications touristiques, et nous avons goûté au dîner les deux fois. Le prix est celui d'un restaurant un peu classe (~20€ le plat) mais l'ambiance, le service et la qualité du repas le valent bien.
Nous avons également eu la chance de tester un buffet islandais de Noël (tous les vendredi et samedi entre mi novembre et fin décembre), où nous avons pu goûter des tas de spécialités islandaises! (et le cuisinier venait lui même nous expliquer en anglais chaque plat)

Bref adresse superbe, et que nous recommandons absolument aux couples voulant passer une nuit cosy/romantique, ou aux familles qui veulent profiter des maisons entières à louer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Service et accueil très appréciable : un domaine luxueux avec des habitations et chambres d'excellentes prestations. La restauration est d'excellente qualité dans un cadre raffiné. Mon séjour en famille (5 enfants) a été très confortable (jaccuzi privé) et le personnel toujours agréable.
Je conseille ce lieu à tous les voyageurs souhaitant une escapade dans le sud de l'Islande.

• Séjour du juillet 2012
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Excellent établissement dans une nature intacte.
Superbe guest-house dans des appartements de luxe raffiné, tant au niveau des séjours, salle de bains.
Belle vue de la terrasse, jacuzi d'eau (très) chaude sur terrasse
Restaurant de premier choix, je recommande le mouton sauce béarnaise, un vrai délice
Petit déjeuner très complet!
Accueil par ailleurs impeccable!
Bref cet établissement constitue une très bonne adresse près des chutes de gulfoss et de geysir
A recommander sans retenue!

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons longtemps hésité à partir en Islande à cause de deux choses: le temps et les logements. Nous craignions de dormir dans des dortoirs en montagne par temps de pluie. Et bien c'est de la pure légende. GrimsbrogirLuxury Guest Houses nous a complètement bluffé.Nous avions séjourné dans une superbe villa digne d'Hollywood. Immense, avec de large baies vitrées, une terrasse en bois tout au long de la maison et un super hot tube à l'abri des regards indiscrets. Au niveaux des chambrs, nous en avions 4 alors que nous étions 3. Bref, chacun a investi son domaine.quant à la cuisine, elle était toute équipée. La table était même dressée avec assiettes et panoplie de verres. Nous n'avons jamais eu une villa aussi grande dans nos voyages lointains... Petite astuce toutefois, le 'garage' est occupé par une autre famille (2 personnes) que vous ne voyez, ni n'entendez tant l'agencement est intelligent. L'accueil était très chaleureux et le diner que nous avons pris sur place excellent. Le petit déjeuner était également très copieux et founis. L'endroit est très calme (nous avons très bien dormi) et à proximité de bon nombre d'attraction (Geysir, les chutes de Gullfoss, le site de pingvellir -premier parlement islandais-,...). Seul petit bémol (mais ils n'y sont pour rien), il a plu davantage dans le sud que dans le nord mais bon...
Bref, à recommander à du 200 % pour ceux qui aiment quand même allier le luxe à l'aventure. Du sans souci pur sang.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Selfoss ou ses environs
Hotel Borealis
N° 3 sur 8 à Selfoss
Hotel Laxnes
Hotel Laxnes
N° 1 sur 1 à Mosfellsbaer

Vous connaissez Hotel Grimsborgir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grimsborgir

Établissement : Hotel Grimsborgir
Adresse: Asborgir 30, Selfoss 801, Islande (Anciennement Grimsborgir Guest House)
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 8 Hôtels à Selfoss
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grimsborgir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grimsborgir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.