“Jolie ferme service super” 5 5 étoiles
Avis sur Vatnsholt

Vatnsholt
Entre-deux-Guiers, France
“Jolie ferme service super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Joli ferme située sortie Selfoss donc entre cercle d'or et le sud
Accueil très sympathique par les maîtres du lieu et sommes accueilli par tout plein d'animaux
Restaurant petit déjeuner bien copieux
Chambres neuves nickel rien à redire

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette guest house dans le cadre d'un autotour dans le sud de l'Islande. Elle mérite sans conteste la palme du meilleur accueil !
Notre chambre était très coquette, avec une décoration sobre et cosy, la literie très confortable. Seul petit point négatif : un manque de fonctionnalité (aucun espace de rangement, du coup on n'a pas d'autre choix que de laisser les bagages en plein milieu de la chambre. Pour une nuit, ce n'est pas dramatique).
Un petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix et mis à part le jus de fruit, tout est excellent. Mention spéciale pour les gaufres maison !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Juste improbable !
Nous avions réservé cette auberge un peu les yeux fermés sur Internet, et nous les avons grand ouverts en arrivant. Déjà pour trouver l’auberge c’est vrai…perdue au bout d’une petite route (un peu comme tout en Islande c’est vrai). Si votre voiture vous le permets (au moins un mini 4x4) en sortant de Selfoss prenez la route 33 sur 6km, puis à gauche sur la 311 le chemin est assez sympathique, à la fin vous prendrez à droite sur la route 305, l’auberge n’est plus qu’à 2km.
Une fois arrivé à l’auberge de Vatnsholt, l’accueil est saisissant, les propriétaires sont très accueillant et super détendu, ce qui vous mets de suite à l’aise et vous fait sentir comme chez vous dès les premiers pas dans l’auberge. Nous avions réservé la suite avec Jacussi (plus une baignoire à remous mais très sympa tout de même). La chambre est très belle et la vue par les fenêtres est splendide !
Si vous avez la chance d’y être au bon moment, c’est un très bon endroit (pas de lumière parasites) pour y observer les aurores boréales. Nous n’avons malheureusement pas eu cette chance, la météo n’était pas propice à avoir un ciel dégagé.
Le petit-déjeuner est en supplément mais là honnêtement c’est à faire, vous aurez en plus les explications sur le buffet faites par le propriétaire. Qui si vous le souhaitez pourra aussi vous donner multitudes de conseils pour la suite de votre voyage.
En somme, une EXCELLENTE étape en Islande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Terre-Neuve-et-Labrador, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Même discours que tous les autres avis laissés:-)
excellent accueil de la part de l'équipe et des patrons. A voir absolument, leurs animaux, dont un veau qui se prend pour un chien :-) chambre, salle de bains, cuisine et séjour décorés avec goût. Côté petit déjeuner c'est un grand buffet avec du fromage, pleins de sorte de confitures, des gaufres toutes chaudes ...
BREF allez y les yeux fermés :-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons dormis dans leur ancienne maison. superbe chambre avec belle salle de bain et baignoire à bulle. On a pu faire une pizza dans le four de la cuisine. Très bon petit dej et super copieux. Seul le jus de fruit n'était pas terrible.
On recommande.
PS: super les animaux de compagnie: veau, corbeau, bébé renard.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions réservé notre nuit dans ce sympathique hôtel, dès février, pour notre circuit de Mai 2011. Agréablement surpris, nous avons été accueillis par les charmants propriétaires. Nous avons eu une chambre dans le grand bungalow. Chambre avec salle de douche, très propre et confortable. Nous n'avons pas diner sur place mais possibilité de le faire. Le petit déjeuner buffet était copieux et bon sauf le jus d'orange qui ressemblait à du Banga.
Les alentours de l'hôtel sont vastes et vous pouvez profitez des champs à perte de vue. Endroit calme. Si vous aimez les animaux, vous aurez l'occasion de caresser ou monter les chevaux, jouer avec les chèvres danseuses, jouer avec les chiens, le veau...belle station de jeux en plein air pour les enfants. Wifi dans les chambres mais cela ne fonctionnait pas pour nous. 1 seul jacuzzi hors service lors de notre passage.
Hôtel à recommander. Nous avons payé 78eur pour 2pers, petit dej compris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Selfoss ou ses environs
Stracta Hotel Hella
N° 4 sur 8 à Selfoss
Hotel Selfoss
Hotel Selfoss
N° 3 sur 8 à Selfoss

Vous connaissez Vatnsholt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatnsholt

Établissement : Vatnsholt
Adresse: Vatnsholt 2, Selfoss 801, Islande
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 23 Auberges/B&B à Selfoss
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vatnsholt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatnsholt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatnsholt Hotel Selfoss