“Magnifique endroit et service”
Avis sur Vatnsholt

Vatnsholt
Avis publié: 12 mai 2014 par mobile

Très bien situé, non loin de Selfoss.
Je pense que c'est une famille qui tient ca. Les enfants préparent le petit dej. La (jeune) dame est charmante et très gentille. L'acceuil est chalareux.

Notre chambre était magnifique. Je pense qu on avait la meilleure chambre (9, tout en haut) car en bas il y avait des dortoirs.

Salle de bain incorporée dans la chambre (alors qu on avait une formule avec sanitaires partagés) très grande avec 2 lavabos et un bain a bulles.

Lit très confortable, ainsi que les couettes et oreillers. Et une vue imprenable sur des champs où des chevaux galopent du matin au soir.

Le seul hic : le bain a bulle qui ne fonctionnait pas dans la chambre ;)

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vatnsholt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

Cela fait 4 jours que nous sommes en vacances en Islande et après avoir séjourné avec bonheur dans deux guesthouses typiques et charmantes, c'est avec étonnement que nous découvrons le complexe hôtelier de vatnsholt... Froid et assez... Épuré dirons nous... Nous nous installons dans notre chambre minuscule où personne n'avait jugé bon d'installer ne serait-ce qu'un petit miroir... Passons sur la salle de bain commune en sous-sol qui ne propose même pas un savon pour les mains... Sur tout cela nous aurions pu passer (nous voyageons avec un petit budget... On ne peut pas s'attendre à des palaces!) mais nous avons plus déchanté en comprenant que nous n'avions d'autre choix que de dîner au "restaurant" de l'hôtel (nous avions bien demandé à être logé en guesthouse pour s'epargner les frais et l'ambiance impersonnelle de l'hôtel...). Étant assez éloigné de la ville nous nous résignons donc à dîner sur place (pas d'infrastructure pr cuisiner soi même ici,..même pas une bouilloire) et aucun prix n'étant annoncé ou affiché, nous mangeons en nous demandant si le repas était compris dans le prix du séjour ? ? Il aura fallu attendre le matin du départ pour en avoir le coeur net... Tous les repas étaient bien payant, au prix fort qui plus est.... Nous nous sommes sentis pris au piège et deconseillons fortement cet endroit !!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Après un long moment dans les routes de campagne pour rejoindre cet hôtel (car selon moi il ne s'agit pas là d'une guesthouse), nous sommes arrivés avec ma compagne à la tombée de la nuit dans ce qui nous semblait au départ un corps de ferme charmant. A l'entrée, nous avons été orientés vers une structure ressemblant bien moins à une ferme, et beaucoup plus à un centre hôtelier.
L'accueil fût bref, bien que courtois, et là nous avons été conduits à ce qui ressemblait à un tout petit chalet, nous avons vite déchanté lorsque nous sommes rentrés dans ce qui se trouvait être un préfabriqué froid, et ne correspondant pas du tout à la chambre double que nous avions réservé.
Après avoir expliqué ma déconvenue à la charmante dame de la réception, elle m'expliqua qu'elle nous avait attribué cette "chambre" afin que nous ne soyons pas dérangé par le groupe qui aurait été voisin de notre chambre (oui, la capacité d'accueil est impressionnante), ce qui bien que partant d'une bonne intention, restait néanmoins un sous-classement. Cependant, elle accepta de nous donner la chambre que nous avions réservé.
Le soir, faute de restaurant à proximité, nous avons mangé dans le "restaurant" (encore une fois on est loin de la table d'hôtes) de " l’hôtel ", et là pour un tarif prohibitif nous avons mangé des mets typiques, mais selon nous mal préparés.

Donc, pour les points positifs :
- Un accueil charmant et compréhensif
- Des serveurs se préoccupant vraiment de notre bien être.
- Un cadre agréable, idéal pour profiter des aurores boréales, car dégagé à 360°
- Une chambre très bien chauffée

Et pour le négatif :
- Un restaurant dont le buffet fut très onéreux pour la qualité des plats.
- La chambre double que nous avions avait un jour important sous la porte, et donc une très mauvaise insonorisation.
- Les petits chalets rouge sont à fuir (lits jumeaux, froids, préfabriqués, et une salle d'eau minuscule et loin d'être coquette).

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres doubles de l'une des maisons, et n'acceptez surtout pas un chalet r...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Guest House située à environ une quinzaine de km de Selfoss, facile à trouver avec les explications de l'agence de voyage (au pire, il y a un panneau signalant la ferme sur la route 1). Bon accueil, chambre propre, un peu petite (mais on est la peu de temps, alors !), salle de bain commune). Le wifi n'est dispo que dans le bâtiment principal/restaurant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

Joli ferme située sortie Selfoss donc entre cercle d'or et le sud
Accueil très sympathique par les maîtres du lieu et sommes accueilli par tout plein d'animaux
Restaurant petit déjeuner bien copieux
Chambres neuves nickel rien à redire

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette guest house dans le cadre d'un autotour dans le sud de l'Islande. Elle mérite sans conteste la palme du meilleur accueil !
Notre chambre était très coquette, avec une décoration sobre et cosy, la literie très confortable. Seul petit point négatif : un manque de fonctionnalité (aucun espace de rangement, du coup on n'a pas d'autre choix que de laisser les bagages en plein milieu de la chambre. Pour une nuit, ce n'est pas dramatique).
Un petit déjeuner-buffet avec beaucoup de choix et mis à part le jus de fruit, tout est excellent. Mention spéciale pour les gaufres maison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Juste improbable !
Nous avions réservé cette auberge un peu les yeux fermés sur Internet, et nous les avons grand ouverts en arrivant. Déjà pour trouver l’auberge c’est vrai…perdue au bout d’une petite route (un peu comme tout en Islande c’est vrai). Si votre voiture vous le permets (au moins un mini 4x4) en sortant de Selfoss prenez la route 33 sur 6km, puis à gauche sur la 311 le chemin est assez sympathique, à la fin vous prendrez à droite sur la route 305, l’auberge n’est plus qu’à 2km.
Une fois arrivé à l’auberge de Vatnsholt, l’accueil est saisissant, les propriétaires sont très accueillant et super détendu, ce qui vous mets de suite à l’aise et vous fait sentir comme chez vous dès les premiers pas dans l’auberge. Nous avions réservé la suite avec Jacussi (plus une baignoire à remous mais très sympa tout de même). La chambre est très belle et la vue par les fenêtres est splendide !
Si vous avez la chance d’y être au bon moment, c’est un très bon endroit (pas de lumière parasites) pour y observer les aurores boréales. Nous n’avons malheureusement pas eu cette chance, la météo n’était pas propice à avoir un ciel dégagé.
Le petit-déjeuner est en supplément mais là honnêtement c’est à faire, vous aurez en plus les explications sur le buffet faites par le propriétaire. Qui si vous le souhaitez pourra aussi vous donner multitudes de conseils pour la suite de votre voyage.
En somme, une EXCELLENTE étape en Islande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Selfoss ou ses environs
Stracta Hotel
N° 4 sur 8 à Selfoss
Arctic Nature Hotel
Arctic Nature Hotel
N° 7 sur 8 à Selfoss

Vous connaissez Vatnsholt ?

Informations supplémentaires concernant Vatnsholt

Adresse: Vatnsholt 2, Selfoss 801, Islande
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 27 Auberges/B&B à Selfoss
Catégorie de prix : 67€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vatnsholt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatnsholt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatnsholt Hotel Selfoss