“Pour la localisation et la piscine”
Avis sur Hotel Geysir

Hotel Geysir
N° 5 sur 8 Hôtels à Selfoss
Bruxelles, Belgique
“Pour la localisation et la piscine”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui n'est pas situé à Selfoss mais à Geysir, juste en face du fameux geyser (soit à plus de 70 km de Selfoss). Ne pas confondre non plus avec la guesthouse voisine recommandée par le Routard.
L'hotel emploie de nombreux jeunes inexpérimentés. Certains sont inefficaces mais souriants, d'autres sont franchement désagréables, comme celui qui nous a "accueilli".

Notre chambre en cabine était jolie, propre et fonctionelle, bien que petite pour notre famille. Bon petit déjeuner (plutot au dessus de la moyenne islandaise) dans la très belle salle du restaurant, qui donne sur la zone géothermique.

Nous avons adoré la piscine en plein air qui récupère l'eau chaude du geyser. Une bénédiction après une journée de visite ! Elle est peu fréquentée bien qu'accessible aux externes moyennant payement (3 euros).

La localisation est idéale parce qu'elle permet de visiter le Geyser le soir et le matin quand il y a peu de monde, ce qui a aussi l'avantage de donner deux chances en fonction de la météo. Idem pour les chutes de Gullfoss située à quelques km de là. C'est aussi un bon point de départ pour la F35. Très calme le soir et très belle vue sur la campagne environnante.

Le resto est très cher et propose de la baleine. Nous avons personnellement exclu tous les restaurants qui en proposait. 50% des baleines tuées par les Islandais nourissent des touristes curieux et peu regardants.

Globalement assez cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Selfoss
Hotel Borealis
N° 4 sur 8 à Selfoss
Hotel Gullfoss
Hotel Gullfoss
N° 2 sur 26 à Selfoss

Vous connaissez Hotel Geysir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Geysir

Établissement : Hotel Geysir
Adresse: | Haukadalur, Selfoss 801, Islande
Location : Islande > Région sud > Selfoss
N° 5 sur 8 Hôtels à Selfoss
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Geysir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Geysir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geysir Hotel Selfoss