“Strokkur”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
141,97 $US*
et plus
Excursion d'une journée sur la côte sud islandaise et au lagon de Jokulsarlon...
Classé n° 1 sur 34 choses à voir/à faire à Selfoss
Détails de l'activité
Avis publié : 12 août 2014

Geyser vraiment à voir surtout en fin d'après-midi quand il pleut, car il n'y a personne sur le site ;-)

Avis publié : 9 août 2014

à surtout ne pas rater. j'ai bien aimé que le site ne soit pas trop encadré. Au mois de Juillet aucun problème pour se garer

Avis publié : 7 août 2014

Superbe, c'est massif, c'est puissant, plein de fraicheur, je conseille vivemment pour les voyageurs souhaitant vister l'islande. Des arc en ciel de partout, tres belle chutes d'eau

Avis publié : 26 juin 2014

Tout d'abord plaisir des yeux, gullfoss est une magnifique chute, les geysers ne manqueront pas de vous étonner, et un petit bijou géologique avec la dorsale océanique émergée.

Avis publié : 9 mars 2014

Geyser permanent
au milieu d'un parc de fumerolles de boues en ébullition un geyser qui est toujours actif et qui toutes les 5-10 minutes crache un jet extremement impressionnant d'eau chaude a plusieurs mêtres de hauteur

Les voyageurs ayant consulté Selfoss Geyser ont aussi consulté

Selfoss, Région sud
Blaskogabyggd, Région sud

Geysir, Région sud

Vous connaissez Selfoss Geyser ?