“Rien à redire”

Oriel House Hotel
Namur, Belgique
“Rien à redire”
Avis écrit le 14 mai 2013

Lors d'un city trip en Irlande, je me suis arrêtée une nuit à cet hôtel et je n'ai que des commentaires positifs à faire. L'infrastructure est agréable, les chambres sont très pratiques, la salle de bain en état impeccable. C'est toujours agréable de pouvoir avoir accès à la piscine, au sauna et aux bains à remous en fin de journée. Le petit déjeuner était à la hauteur de mes attentes. Le seul bémol, pas de charcuterie ni de fromage. J'ai aussi soupé au resto de l'hôtel et encore une fois le service impeccable et la qualité des produits au rendez-vous. A ne pas négliger également est la gratuité du parking privé. A essayer

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Soirée étape à Cork ou nous avons passé un bon moment. Loin de la ville ( environ 15 min) cet hôtel dispose de tout le confort pour y séjourner sans problème.Le centre sportif adjoint est super ainsi que le service du spa très relaxant. Les dhambres sont très spacieuses et confortables avec une grande salle de bains contenant douche et baignoire. Hôtel avec gros potentiel mais il ne faut pas le choisir dans le but de visiter Cork. .On s'y arrêté pour se détendre. Acceuil sympathique et grand parking.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ballincollig ou ses environs
Centre
The Montenotte Hotel
N° 4 sur 23 à Cork
Radisson Blu Hotel & Spa, Cork
N° 15 sur 23 à Cork

Vous connaissez Oriel House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oriel House Hotel

Établissement : Oriel House Hotel
Adresse: Main Street, Ballincollig, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Ballincollig
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Ballincollig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oriel House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oriel House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriel House Ballincollig
Oriel Hotel Cork