“pas a la hauteur”

Insiara Bed & Breakfast
“pas a la hauteur”
Avis écrit le 14 juin 2014

John est un homme charmant, plein de bonne volonte, mais il manque manifestement de professionnalisme. Lampe se chevet grillee, une seule lampe pour deux chevets, toiles d'araigneesomnipresentes y compris au dessus de la douche. Pomme de douche, bas de douche, tapis de douche atteints par moisissures, veritables nids a microbes. Poussiere omipresente sur toutes les surfaces non courantes. Papier toilette digne des pays communistes, support du rouleau oxyde pour ne pas dire souille par l'urine des predecesseurs. Rideau subreptiscement ferme par john pour nous cacher la midere des poubelles et du foutoire derriere la maison.litterie a ressorts qui vous masse de ses aretes. Tapis de la chambre sale. Porte de la salle de bain n'ouvre pas completement car vite bloquee par le lit. Tasses pour the depareillees et sales. Petit dejeuner cuit la veille et rechauffe dans son jus au micro onde. Boites de cereales posees a meme le sol donc en depit de tout hygiene. Linge de table stocke n'importe comment dans la desserte dans un melange indescriptible avec la vaisselle de sevice a la vue de tous.
Tout ca pour 70 euros !!!

Astuce pour la chambre : Je me permets de considerer le orix comme abusif compte tenu de nos orecedentes nuitd dans des bnb p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 21 septembre 2013

j'ai choisi ce B n b pour sa proximité avec l'aéroport de Cork. il faut compter 15 Euros de Taxi.
j'ai été très bien reçu, comme un menbre de leur famille.
Malgré le fait que je n'ai pu profiter de leur petit déjeuner (parti à 5 h du matin pour prendre l'avion) j'ai logé dans une très belle chambre munie de bouilloire et de sachet de thé/café instantanée. salle de bains confortable aussi.
si je repasse dans la région un jour, il me fera plaisir d'y retourner.
Merci à Eileen et à son mari!
Lorenzo de Paris

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Soustons, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons réservé cet hôtel car proche de l'aéroport. Chambre spacieuse et agréable, propre et très bien équipée
Maison agréable et beau jardin
Etant donné notre départ tôt le matin nous n'avons pu gouter au petit déjeuner.
Accueil chaleureux de notre hôte et serviable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ballinhassig ou ses environs
Cork Airport Hotel
N° 7 sur 23 à Cork
Centre
The River Lee
The River Lee
N° 2 sur 23 à Cork
Cork International Hotel
N° 3 sur 23 à Cork
Carrigaline Court Hotel & Leisur...
N° 1 sur 2 à Carrigaline
Douglas
Maryborough Hotel & Spa
Maryborough Hotel & Spa
N° 6 sur 23 à Cork
Travelodge Cork Airport
N° 21 sur 23 à Cork

Vous connaissez Insiara Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Insiara Bed & Breakfast

Établissement : Insiara Bed & Breakfast
Adresse: Ballycurreen Industrial Estate 3A/3B Kinsale Road, Ballinhassig, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Ballinhassig
Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ballinhassig
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Insiara Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.