Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mai 2017

Même si le sourire de Maria n'était pas au RDV à la réception de l'hôtel , elle a fait beaucoup d'effort pour nous comprendre ( notre anglais est médiocre) et s'est proposé spontanément pour appeler à notre place les différents lieux que nous souhaitions visiter ( horaires tarifs...)
La moquette épaisse , les rideaux et doubles rideaux ,les gros fauteuils en tissus , les lustres et miroirs présents à l'accueil , au bar , dans la salle de réception mais aussi dans la salle des petits déjeunés sont rustiques beaux et très bien entretenus.
Mais quelle DECEPTION dans la chambre !!!!
mobilier en bois fané , pas de porte à l' armoire , table à repasser ( oui, oui ...) posée sur le coté d'un meuble , dessus de meubles abîmés par des verres ou tasses trop chaudes .
ET que dire de la salle de bain .... défraichie , sinistre, fade.... mais propre.
Quelle honte pour un 4 étoiles .
L'établissement semble recevoir beaucoup de réceptions : bals, mariage , communion... Toute leur attention est portée sur l'apparat du rez de chaussée et des couloirs mais les chambres ne sont pas à la hauteur.
Heureusement que la literie est bonne et que les draps sentent bon.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
FitzgeraldHotelGroup, Owner de Fitzgerald's Vienna Woods Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2017

Cher Jestecoste,

Merci pour votre Reiview et pour vos très bons commentaires, nous notons également votre déconvenue avec votre chambre, s'il vous plaît comprendre que l'hôtel présente un remis majeur à l'heure actuelle et sera complet dans les prochaines semaines. Pour plus d'informations, visitez notre page Facebook pour voir nos progrès! Cordialement de Michael, Maria et toute l'équipe de Fitzgeralds Vienna Woods Hotel Cork

Avis écrit le 2 mai 2016

il est très facile à trouver, l'accueil est un peu sport avec une dame à l'accent fort... prononcé on va dire. Les chambres sont belles et confortables. C'est très calme. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, très copieux. Les serveuses sont rapides, gentilles et serviables. Que du bon pour cet hôtel qui propose même un terrain de foot devant l'entrée !

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 juillet 2015

Le personnel est accueillant et attentionné, la chambre spacieuse, meublée avec goût, le petit déjeuner copieux et varié, l'hôtel dispose également d'un bar et d'un restaurant servant des plats irlandais et réservés aux clients de l'hôtel, la situation de l'hôtel (en retrait des routes passagères) permet une certaine quiétude.
Le parking est gratuit.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est situé dans un parc donc pas de problème de nuisances sonores.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2013

Très bel établissement. Confortable. Cosy.
Accueil et personnel très sympathique, à l'écoute. Chambres coquettes, très propres et confortables avec de jolies vues sur les bois. Excellente literie.
Restauration très correcte, recherchée. Le saumon fumé est délicieux.
L'hôtel est un peu isolé.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2012

Hôtel très banal en apparence (voire moche architecturalement parlant, ou alors il faut être adepte du kitsch) mais qui cache un trésor de salle à manger .... En sous sol !
Une découverte très originale faite d'une multitudes de petites salles / alcôves ou l'on petit dejeune et dîne vraiment très bien (la viande est exceptionnelle)
La meilleure expérience culinaire de notre voyage.
Personnel et accueil sympathique.
Des extérieurs sans aucun charme, chambres idem, et un grand parking devant l'entrée, c'est dommage, un jardin aurait été plus joli !
Niveau localisation, bon, rien de vraiment notable, il n'est pas dans une ville ou un village.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille