“A ne pas manquer!!!” 5 5 étoiles

75 Main Street | (Opposite Penny's), Swords county dublin, Irlande
+353 1 895 6811
Site Web
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Swords
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Restaurant privé, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bruxelles
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous revenons tout juste de ce "bistrot" qui propose un menu early bird a 20 € (+6€ pour le Irish steak) et nous avons classe ce repas numero un de nos vacances! Carte au menu original, plats fusions et originalite culinaire pour le prix d un repas au pub! La qualite des ingredients est au rendez vous et le personel est vraiment acceuillant. Excellente qualite des aliments et super rapport qualite prix.
Bref allez y sans hesitez!

Visité en juin 2014

Lille, France
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avions réservé une table un soir dans ce restaurant. Pas de soucis, on nous a donné une bonne table. Bon accueil. La salle est divisée en deux parties. Dans la première partie on voit les cuisiniers au travail ce qui est intéressant et ils étaient particulièrement concentrés sur leurs préparations. Nous étions vendredi et il y avait une offre spéciale comme le mardi à savoir les menus Early Bird étaient servis jusqu'au 22h et non jusqu'à 19h. Ainsi nous avons pris deux menus à 20 euros, l'un comprenant une entrée que nous avons partagée avec ma femme et un plat et l'autre un plat et un dessert lui aussi partagé. Cela a été bien compris par la serveuse. Les plats sont arrivés sans trop attendre. Nous avions pris une carafe de vin blanc australien très correct. En entrée, terrine irlandaise. Le plat consistait en un filet de truite avec des légumes et de la purée. En final bon dessert à base de glace. Très bonne ambiance avec du personnel souriant et aimable. En conclusion une bonne adresse à Swords.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Essence Bistro ont aussi consulté

Swords, Comté de Dublin
Swords, Comté de Dublin

Vous connaissez Essence Bistro ? Partagez vos expériences !