“L' Irlande ne veut pas de vous ou vous invite à quitter...”

Travelodge Dublin Airport Swords
N° 7 sur 7 Hôtels à Swords
Québec, Canada
“L' Irlande ne veut pas de vous ou vous invite à quitter...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons terminé notre circuit accompagné en Irlande à cet hôtel. Après que notre guide eût récolté son pécule pour valoir à titre de pourboire, elle nous a déposés à cet hôtel, pour une nuitée avant de nous embarquer pour Montréal tôt le lendemain matin. D'abord, à l'arrivée, une odeur nauséabonde chatouilla nos narines et nous fûmes étonnés de constater la présence d'insecticide sur le tapis d'une autre époque qui se trouve dans le corridor de l'hôtel. Nous découvrons notre chambre, un endroit qui n'a rien de romantique. Salle de bain crasseuse, mal nettoyée. Matelas équivalant à un lit de fortune, aucun couvre-matelas. Draps douteux. Odeur particulière, qui n'a rien de chaleureux. Et comme nous sommes chanceux: nous avons droit à un repas. Nous prenons place dans un restaurant qui consiste plutôt en une cafétéria d'une école secondaire, aux bancs fendus et collants... On nous sert un poulet panné, avec des frites. Du KFC manqué. Une nuitée sans histoire... Dès l'aube, le petit-déjeuner-irlandais auquel nous avons droit est substitué par une boîte à lunch empli d'un muffin dégueulasse à l'orange, d'un jus d'orange sans pulpe au goût chimique, sans café! Mais il y a plus. Nous étions un groupe de 30 personnes et on nous exigeait 5 euros pour accéder au réseau wifi de l'hôtel! Bref, nous avons eu l'impression que l'Irlande ne voulait plus de nous, nous invitant à quitter pour le Québec... Cet hôtel est le pire de tous les hôtels que j'ai visités.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gatineau
Avis écrit le 10 juillet 2014

Allez ailleurs et loin.

Accueil désagréable - on dérange. Toilettes a l'étage placer collant et mal propre. Salle a diner avec des bancs fendus. Tapis execrable. Poussiéreux et recouvert d'une fine couche blanche. Insectes et j'en passe ... Le pire hotel que j'ai eu le malheur de vivre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Swords

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil désagréable.
Chambre peu confortable et pas très mal insonorisée : surtout au rdc (boules quies à prévoir)
Salle de bains d'une propreté douteuse et sanitaires moyens (cuvette cassée). Pas de savon et avons du réclamer les serviettes a l'accueil à 23h30.
Literie complètement défoncée.
wifi payant.
Le seul point positif c'est le service petit déjeuner à volonté
Je déconseille donc.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Surtout si hésitation entre les deux pour les avoir visité sur le même séjour et avec faible écart de prix, choisissez absolument le Traveldoge Dublin Ballymum, lui situé au Sud de l'Aéroport (celui-ci étant au Nord de l'aeroport à Swords). A même distance de l'aéroport.
Accueil très moyen.
Chambre peu confortable et pas forcément bien insonorisée.
Salle de bains tout juste propre et sanitaires moyens.
Et enfin contrairement à l'autre Travelodge, ici wifi payant.
Au niveau tout juste d'un F1 français à comparer.
Je déconseille donc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Bois-plage-en-re, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Les chambres ne sont pas de la toute première jeunesse, il ne faut pas en attendre trop mais c'est correct. En fonction de la localisation de la chambre le bruit extérieur peut être gênant.
La literie additionnelle pour les enfants était très molle.
La cafétéria est pratique (10 € le plat) jusqu'à 21h45 et le petit déjeuner à 7.5 €/adlt et gratuit pour les enfants. Pas top qualité mais là encore correct.
Dommage que le wi-fi soit payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Pierrefeu-du-Var, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 août 2013

Certes, un hôtel de veille de départ, situé près d'un aéroport (3kms), ne suscite pas, a priori, un engouement excessif. Précisément, ce "climat psychologique" devrait être compensé par un accueil sympathique. Tel n'est pas du tout le cas : la personne (je n'ose pas la qualifier...) qui nous a reçus était "mécanique" et, une fois son "travail" fait, se moquait éhontément des clients sans doute stressés, pour certains, par la fin de leurs vacances. La literie était déplorable au point qu'une personne à fort embonpoint risque d'atteindre le sol une fois étendue. Si l'on ajoute à cela un accès à Internet payant (6 euros), une cafetaria douteuse (avec néanmoins un personnel assez sympathique), on comprendra que cet hôtel ne restera pas un glorieux souvenir. Enfin rien aux alentours. Certes, diront les esprits chagrins en réponse à mon appréciation, une nuit à 49 euros ne peut fonder quelque espoir d'être royalement accueilli. On leur répondra qu'il peut en être autrement et que, de fait, il en est allé parfois autrement.

Astuce pour la chambre : N'y allez pas !!! Peu importe la chambre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sud
Avis écrit le 10 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, je devais être à l'aéroport le lendemain à 4h30 du matin pour mon vol. La réceptionniste était très sympa. L'hotel est pratique, mais ne recherchez surtout pas le minimum de propreté car vous ne le trouverez pas. Lorsque j'ai visité la salle de bain, j'ai cru vomir. Il y avait sous la cuvette des toilettes des gouttes de pisse, des cheveux, une couche incroyable de crasse dans les coins. De toute évidence, les agents de nettoyage ne perdent pas de temps à nettoyer ! Dans les couloirs je retenais ma respiration, une forte odeur de pisse flottait dans l'air, insupportable. Je n'ai pas pris de repas au "restaurant" de l'hotel, qui ne m'inspirait pas du tout confiance. J'ai préféré aller dans la zone commerciale très proche à pieds pour diner, et il y a le choix, mac Do, Subway, Friday... La prochaine fois j'éviterai cet hotel, qui est déplorable du point de vue hygiène. J'ai payé 7,50 € pour l'aller retour hotel/aéroport. Il faut aller à la zone 14 Coach park, juste à côté de l'église à l'aéroport. Je ne peux pas recommander cet hotel, à moins que vous ne soyiez pas gênés par la présence de pisse au sol de la salle d'eau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Swords ou ses environs
Premier Inn Dublin Airport Hotel
Clayton Hotel Dublin Airport
Clayton Hotel Dublin Airport
N° 2 sur 7 à Swords
Travelodge Dublin Airport South Hotel
Travelodge Dublin Airport South ...
N° 104 sur 151 à Dublin
Maldron Hotel Dublin Airport
Maldron Hotel Dublin Airport
N° 2 sur 3 à Cloghran
Carlton Hotel Dublin Airport
Carlton Hotel Dublin Airport
N° 1 sur 3 à Cloghran
Holiday Inn Express Dublin Airport

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport Swords ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport Swords

Établissement : Travelodge Dublin Airport Swords
Adresse: Travelodge Pinnock Hill Roundabout, Swords, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Swords
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Swords
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport Swords 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport Swords en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Swords Comté De Dublin, Irlande
Travelodge Dublin Airport Swords Hotel Swords