“À éviter absolument”

Travelodge Dublin Airport Swords
N° 7 sur 7 Hôtels à Swords
Avis publié : 12 août 2014

Nous avons terminé notre circuit accompagné en Irlande à cet hôtel. Notre guide nous a déposés à cet hôtel, pour une nuitée avant de nous embarquer pour Montréal tôt le lendemain matin. On ne sait quand le ménage a été fait pour la dernière fois. Nous découvrons notre chambre d'ou émane des odeurs nauséabondes. Salle de bain crasseuse, mal nettoyée. Ni shampoing ni gel douche. Une seule savonnette pour 2 personnes. Matelas ayant fait les deux grandes guerres. Draps douteux. Odeur de moisissures, qui n'a rien de chaleureux et qui lève le coeur. Et comme nous sommes chanceux: nous avons eu droit à un repas. Nous prenons place dans un restaurant qui consiste plutôt en une cafétéria d'école secondaire, aux bancs fendus et collants... On nous sert un poulet panné, avec des frites. Du KFC Irlandais. Le pire hôtel de la semaine en Irlande et sans contredit la “Pire shiotte d'Irlande”.Vacances Air Transat nous avait pourtant vendu des hôtels 3 étoiles. Ce Travelodge mérite à peine 1/4 d'étoile et je suis généreux.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 28 juillet 2014

On ne sait quand le ménage a été fait pour la dernière fois. Plomberie dans la salle de bains d'un autre âge. Bruyant. Fréquentation douteuse. Le pire hôtel de la semaine en irlande.
Ni shampoing ni gel douche. Une seule savonnette pour 2 personnes. Literie défoncée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons terminé notre circuit accompagné en Irlande à cet hôtel. Après que notre guide eût récolté son pécule pour valoir à titre de pourboire, elle nous a déposés à cet hôtel, pour une nuitée avant de nous embarquer pour Montréal tôt le lendemain matin. D'abord, à l'arrivée, une odeur nauséabonde chatouilla nos narines et nous fûmes étonnés de constater la présence d'insecticide sur le tapis d'une autre époque qui se trouve dans le corridor de l'hôtel. Nous découvrons notre chambre, un endroit qui n'a rien de romantique. Salle de bain crasseuse, mal nettoyée. Matelas équivalant à un lit de fortune, aucun couvre-matelas. Draps douteux. Odeur particulière, qui n'a rien de chaleureux. Et comme nous sommes chanceux: nous avons droit à un repas. Nous prenons place dans un restaurant qui consiste plutôt en une cafétéria d'une école secondaire, aux bancs fendus et collants... On nous sert un poulet panné, avec des frites. Du KFC manqué. Une nuitée sans histoire... Dès l'aube, le petit-déjeuner-irlandais auquel nous avons droit est substitué par une boîte à lunch empli d'un muffin dégueulasse à l'orange, d'un jus d'orange sans pulpe au goût chimique, sans café! Mais il y a plus. Nous étions un groupe de 30 personnes et on nous exigeait 5 euros pour accéder au réseau wifi de l'hôtel! Bref, nous avons eu l'impression que l'Irlande ne voulait plus de nous, nous invitant à quitter pour le Québec... Cet hôtel est le pire de tous les hôtels que j'ai visités.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Allez ailleurs et loin.

Accueil désagréable - on dérange. Toilettes a l'étage placer collant et mal propre. Salle a diner avec des bancs fendus. Tapis execrable. Poussiéreux et recouvert d'une fine couche blanche. Insectes et j'en passe ... Le pire hotel que j'ai eu le malheur de vivre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Accueil désagréable.
Chambre peu confortable et pas très mal insonorisée : surtout au rdc (boules quies à prévoir)
Salle de bains d'une propreté douteuse et sanitaires moyens (cuvette cassée). Pas de savon et avons du réclamer les serviettes a l'accueil à 23h30.
Literie complètement défoncée.
wifi payant.
Le seul point positif c'est le service petit déjeuner à volonté
Je déconseille donc.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Surtout si hésitation entre les deux pour les avoir visité sur le même séjour et avec faible écart de prix, choisissez absolument le Traveldoge Dublin Ballymum, lui situé au Sud de l'Aéroport (celui-ci étant au Nord de l'aeroport à Swords). A même distance de l'aéroport.
Accueil très moyen.
Chambre peu confortable et pas forcément bien insonorisée.
Salle de bains tout juste propre et sanitaires moyens.
Et enfin contrairement à l'autre Travelodge, ici wifi payant.
Au niveau tout juste d'un F1 français à comparer.
Je déconseille donc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Les chambres ne sont pas de la toute première jeunesse, il ne faut pas en attendre trop mais c'est correct. En fonction de la localisation de la chambre le bruit extérieur peut être gênant.
La literie additionnelle pour les enfants était très molle.
La cafétéria est pratique (10 € le plat) jusqu'à 21h45 et le petit déjeuner à 7.5 €/adlt et gratuit pour les enfants. Pas top qualité mais là encore correct.
Dommage que le wi-fi soit payant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Voir également ces hébergements à Swords ou ses environs
À 0,5 km
Premier Inn Dublin Airport Hotel
À 4,2 km
Clayton Hotel Dublin Airport
Clayton Hotel Dublin Airport
N° 3 sur 7 à Swords
À 6,5 km
Travelodge Dublin Airport South Hotel
Travelodge Dublin Airport South ...
N° 110 sur 150 à Dublin
À 6 km
Metro Hotel Dublin Airport
Metro Hotel Dublin Airport
N° 53 sur 150 à Dublin

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport Swords ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport Swords

Adresse: Travelodge Pinnock Hill Roundabout, Swords, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Swords
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 7 sur 7 Hôtels à Swords
Catégorie de prix : 65€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport Swords 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport Swords en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Swords Comté De Dublin, Irlande
Travelodge Dublin Airport Swords Hotel Swords