“Très bon rapport qualité prix”

Premier Inn Dublin Airport Hotel
N° 1 sur 7 Hôtels à Swords
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Chambre spacieuse et propre. Bien qu'arrivé vers 10h30, la réception me donne une chambre de suite sans devoir attendre 14h.
Le personnel est sympa et très disponible.
A 400 mètres, il y a une ligne de bus (ligne 41) qui vous emmène en plein centre ville (Grafton street ou temple bar). La ligne passe devant le Regency Hôtel (pour les joueurs de poker)
Autre point positif, une navette toutes les 30 minutes entre l'aéroport et l'hôtel pour 1 €uro (à l'aéroport aller à proximité de l'église pour prendre la navette)
1 casino et une boite de nuit à coté de l'hôtel.
Seul point négatif : les repas du petit déjeuner au diner pas terrible et pas donné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2013

A proximité de l'aéroport, cet hôtel de chaîne est tout à fait acceptable.
Les chambres sont bien équipées et propres.Accueil tout à fait charmant, et personnel plutôt arrangeant, qui nous a permis de devancer de 2h le check-in.
Le rapport qualité-prix est très correct.
Le restaurant est moyen, mais en revanche très bon service du personnel.
Le plus de cet hôtel est incontestablement la navette pour l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Chambres spacieuses et nickel, propres, bons services, a proximité de l'aéroport, une navette a disposition si besoin, beaucoup de commerces tout autour, aucun bruit, super literie.
Restaurant au rez de chaussée un peu cher

• Séjour du juillet 2013
sud
Avis écrit le 16 mai 2013

L'hotel est une grande chaine, bâtiment immense dans le village de Sword à 10 km au Nord de Dublin. L'accueil enchainait les enregistrements, donc le personnel peu chaleureux, l'essentiel était d'aller vite pour ne pas faire attendre les clients qui attendaient à la file. La chambre était parfaite, très propre, spacieuse, pour une personne seule j'ai bénéficié d'un lit 2 places, espace de rangement, nécessaire pour se faire thé ou café. Table à repasser, fer à repasser, séche cheveux. Le problème est que l'hotel étant très grand, le personnel ne peut pas être à tous les étages et certains clients se comportent comme s'ils étaient seuls. Si l'on choisit un hotel à proximité d'un aéroport c'est parce que le lendemain le vol est très tôt, mais certaines personnes ne respectent pas le sommeil des autres, j'ai donc eu droit à un groupe d'enfants qui s'amusaient à courir dans les couloirs, les parents qui allaient de chambre en chambre, toquaient aux portes de leurs amis dans les chambres voisines. Impossible de m'endormir tôt alors que je devais me lever à 3 h du matin pour prendre la navette. La navette (1euro) passe toutes les demi heures et ce à partir de 4H15 du matin. Attention si vous voyagez avec Aer Lingus, pensez à descendre au Terminal 2. Pas de petit déjeuner avant 6 H 30, pensez à ne pas le réserver si vous devez quitter l'hotel avant 6 H 30. L'hotel est situé dans une zone commerciale, avec de quoi se restaurer à proximité (Mc Do, Subway, Fridays etc). Des distributeurs sont disponibles à l'accueil, mais pas de boissons chaudes, uniquement des sweat drinks, et confiseries. Balance disponible avec 1 euro à l'accueil pour vérifier le poids de vos valises, pratique pour éviter les mauvaises surprises à l'aéroport. Je conseille cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Ideal pour prendre un vol le lendenain de Dublin Airport, 3 minutes à peine en voiture et pas de bruit d'avions en prime ! Imbattable en rapport qualité-prix. L'avais déjà testé à Londres et pas déçue d'avoir renouveller l'expérience. Dommage que cette chaine ne s'étende pas au reste de l'Europe !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 14 août 2010

Pour une arrivée tardive sur Dublin,c'est un trés bon hotel à 5mn de l'aéroport trés propre et bon accueil.Parking gratuit et petit dej. (13 euros) trés copieux et gratuit pour les - de 16 ans!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2007

J'ai décidé de choisir un hôtel près de l'aéroport de Dublin après deux semaines à la capital irlandaise et en vue d'un départ par avion un dimanche matin. Je voulais éviter les prix exagérés des hôtels à Dublin. J'ai donc quitté l'hôtel en ville le vendredi après midi et j'ai passé deux nuits au Tulip Inn Dublin Airport.

Le samedi j'ai profité de visiter par autobus et train la région du littoral de Dublin, jusqu'à Drogheda vers le Nord et Bray vers le Sud. La navette de l'hôtel à l'aéroport m'a permis de faire toutes les liaisons très facilement.

La chambre était très confortable, très propre et tranquille.

Le petit déjeuner est bon, mais pas extraordinaire.

• a aimé — Le service de navette à l'aéroport
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Swords ou ses environs
Clayton Hotel Dublin Airport
Metro Hotel Dublin Airport
N° 58 sur 151 à Dublin
Holiday Inn Express Dublin Airport
Travelodge Dublin Airport Swords

Vous connaissez Premier Inn Dublin Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Dublin Airport Hotel

Établissement : Premier Inn Dublin Airport Hotel
Adresse: Airside Retail Park, Swords 1000, Irlande (Anciennement Tulip Inn Dublin Airport)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Swords
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Swords
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn Dublin Airport Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Dublin Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premier Inn Dublin Airport Hotel Swords, Comté De Dublin, Irlande
Premier Inn Swords