4 091 résultats
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Mais alors la froideur de l'accueil .... je n'ai jamais vu ça dans un hotel
..... que tout pour un 4 étoiles même pas un mot de français et aucun effort pour se faire comprendre en ralentissant.... très désagréable

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Leslie R, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Dublin Airport, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher Remy D
Nous vous remercions d'avoir choisi le Clayton Hotel Dublin Airport pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il y a eu des problèmes pendant votre séjour. Nous travaillons très dur pour faire en sorte que nos invités passent un très bon séjour, mais d'après vos commentaires, il est évident que les normes élevées auxquelles nous aspirons n'ont pas été respectées à cette occasion, et veuillez accepter nos sincères excuses. Vos commentaires seront adressés à notre directeur adjoint pour examen.
Sincères amitiés
Mme Leslie Rogers

Avis publié : 29 décembre 2017

Maintenance douteuse ou en tous cas au moindre coût : Salle de bain, moquette.
Service alternatif notamment autour de Noël. Si vous ne vous manifestez pas, rien de fait le 25 décembre: lit, serviettes de bain, produits de toilette, poubelles,
Quant au parking - payant d'avance - vous avez toutes les chances de devoir vous garer dans les allées. Aucune place réservée pour l'hotel et nombreuses voitures ventouses dans un parking très grand sur deux niveaux. Assez galère.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. Personnel polyglotte, très agréable. Hôtel très propre. Nous y avons déjeuner,diner et petit déjeuner, tout était parfait, bon rapport qualité /prix.
Le vin était un peu cher du coup, je n’ai bu qu’un verre. La décoration pour les fêtes est soignée et raffinée

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans ce très bel hôtel irlandais ! Très bonne accueil, le personnel souriant qui fait l’effort de se mettre à notre niveau d’anglais.
Chambre très correcte, conforme au photo et propre.
Le plus une navette gratuite de l’aéroport à l’hôtel toutes les 20 minutes environ.
LE GROS MOINS : la LOCALISATION !!! Il est vrai qu’il aurait été un hôtel exceptionnel s’il ne s’était pas trouvé à 15min de Dublin même. Un peu de ma faute je le reconnais de ne pas avoir vérifié ce point qui nous a quand même coûté très cher de taxi. Pas d’autre moyens de s’y rendre à moins de retourner à l’aéroport et prendre des bus, mais les horaires ne correspondaient pas avec nos départ en excursions).

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Leslie R, Guest Relations Manager de Clayton Hotel Dublin Airport, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Cher Magali T
Merci d'avoir choisi le Clayton Hotel Dublin Airport pour votre récent séjour. Nous encourageons tous nos clients à donner leur avis, car cela nous donne une excellente occasion d'évaluer et d'améliorer notre hospitalité, notre service et nos équipements afin d'obtenir une satisfaction optimale des clients et nous vous remercions de vos commentaires. Nous serions ravis d'être votre hôte à l'avenir et vous pouvez être assuré, vous recevrez le plus chaleureux de l'aéroport de Clayton Hôtel Dublin chaleureux!
Sincères amitiés
Mme Leslie Rogers

Avis publié : 18 septembre 2017

Un hotel idéalement placé pour une dernière nuit à Dublin avant de reprendre l'avion. L'hotel est immense est dispose de tous les services possible. Chambre spacieuse est calme. Salle de bain correct est très propre. Le plus est aussi la navette gratuite pour l'aeroport qui fait des rotations toutes les 20 Minutes envirions. Après l'accueil est impersonnel et bizarrement très long pour le check in. Sinon rien a redire. J'y retournerai pour une dernière nuit à Dublin.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille