Rathview House
209 $US
185 $US
Travelocity
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

Premier Inn Dublin Airport Hotel(Swords)(Bonne affaire !)
106 $US
PremierInn.com
The 44(Swords)
134 $US
Travelocity
150 $US
134 $US
Avis publié : 25 avril 2016

Tout est parfait : accueil très chaleureux, chambre triple très confortable et très propre, très bon Irish breakfast et pancakes, maison calme et bien située par rapport à Dublin. Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2015

Les chambres sont petites mais confortables et cosy, rien ne manque, tout est impeccable. L'accueil est chaleureux, l'ambiance familiale, le petit déjeuner très bon et copieux. Proche d'un bus pratique pour l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2015

Très propre et typique maison irlandaise.
L'hôtesse est très accueillante, serviable et poli.
Le petit déjeuner est servi dans de la belle vaisselle et délicieux notamment les pan cakes.
Je le recommande vivement

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2015 par mobile

Très bon accueil, chaleureux, agréable, chambres impeccables, petit déjeuner typique et généreux, maîtresse de maison accueillante et disponible.
Quartier très calme, proche de l'estuaire

Une très bonne adresse.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Nous étions en voyage scolaire de 3 semaines et nous avons donc pu tester ce BnB 3 semaines et je le recommande a tout ceux qui veulent passer des vacances tranquille près de Dublin, a proximité de tout, le service, comme l'hôte est magique et je n'oublierais jamais ces vacances ! Foncez vous ne regretterez rien !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis