“excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Marina Point, Ballinasloe, Irlande   |
banlieue parisienne
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

tres bon Hotel avec un personnel charmant et une tres bonne table, un peu éloigné du centre ville.

• Séjour du septembre 2009

auvergn
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Hôtel ou mini aéroport?
Nous avons passé 2 nuits dans cet établissements ultra-moderne ( récemment ouvert) Chambre super confortable, calme. Restauration du soir copieuse et excellente, petit dej : buffet à volonté, varié et trés bon

• Séjour du juillet 2009
Galway, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors d'un voyage en novembre dernier, nous avons conduit trop longtemps, et après avoir fait le tour de plusieurs hôtels dans le "triangle" de B'sle, Athlone Athenry, c'est au Shearwater que nous avons obtenu le meilleur prix pour nous et nos 2 enfants.

L'hôtel est très impressionnant à voir, et le lobby est immense! Il pourrait servir de terminal d'aéroport. Nous avons fait notre check-in sans problème et on nous a donné une suite avec 2 chambres pour 160 euros, petit déjeuner inclus. Notre chambre était spacieuse, avec de grandes fenêtres, une grande Tv, un très bon lit, et elle était située au 3ème étage,à un emplacement très calme. la chambre des enfants était un living avec un lit "Murphy", et les enfants ont bien dormi. Dans cette pièce il y avait une table, des chaises et une grande TV, un plateau pour le thé, etc...et ils étaient très contents. Le Wi Fi est disponible. Il faut faire un bon bout en chemin, en passant par toutes sortes de couloirs pour arriver à la chambre, mais ça en vaut la peine. Nous voulions partir de bonne heure le lendemain matin, et nous sommes donc descendus pour le petit déjeuner à 7h30. ce qui était trop tôt, mais nous avons eu un petit déjeuner correct. On pourrait se plaindre de la mauvaise qualité du jus d'orange, et le choix des plats principaux pourrait facilement être amélioré, car la friture ne plaît pas à tout le monde. Mais la pâtisserie et les petits pains étaient excellents. La salle à manger est bien agencée et on y dine très confortablement.

Il y avait des journaux disponibles gratuitement dans le lobby, et l'accès au parking souterrain s'effectue par l'ascenseur, ce qui est pratique et bien conçu. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de notre séjour, à tel point que je suis revenu en février avec ma fille ( qui devait aller à l'hôpital du coin), et notre séjour a été tout aussi agréable.

Voir également ces hébergements à Ballinasloe ou ses environs
Sheraton Athlone
Sheraton Athlone
N° 3 sur 9 à Athlone
4.5 5 étoiles 1 520 avis
Lough Rea Hotel and Spa
Lough Rea Hotel and Spa
N° 1 sur 3 à Loughrea
Gullane's Hotel & Conference Centre
Gullane's Hotel & Conference Cen...
N° 2 sur 4 à Ballinasloe
N° 7 sur 9 à Athlone
Meadow Court Hotel
Meadow Court Hotel
N° 2 sur 3 à Loughrea

Vous connaissez Shearwater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shearwater Hotel

Établissement : Shearwater Hotel
Adresse: Marina Point, Ballinasloe, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Ballinasloe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Ballinasloe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shearwater Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com, LateRooms et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shearwater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shearwater Hotel Ballinasloe, Irlande - Comté De Galway
Carlton Shearwater Ballinasloe