“Une parenthèse enchantée”

Rosleague Manor Hotel
Lille, France
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un lieu superbe au cœur du Connemara : magnifique maison de caractère, jardin qui descend en pente douce jusqu'à la mer... Excellent accueil, grande chambre sobre, soignée et très confortable - et le matin quelle vue sublime sur le jardin et la mer! Les salons communs sont beaux et accueillants (mention spéciale à la charmante véranda...). Très bons dîner et breakfast! Un moment hors du temps, un lieu avec une vraie âme, exactement ce que nous attendions dans le Connemara...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2013

En franchissant la porte de l'établissement on est accueilli par le tic-tac régulier de la pendule et par les parfums de lys mêlés à ceux du feu dans la cheminée. Dans ce décor au charme ancien, une rencontre avec Hercule Poirot ne serait guère surprenante... La vue depuis la chambre sur le jardin avec ses massifs d'hortensias et en deuxième plan sur un bras de mer complète ce tableau d'un autre âge. Les repas dans la grande salle à manger respectent le calme et la sérénité de l'établissement.
Mon seul regret : n'y avoir séjourné qu'une nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Questembert, France
Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel avec un point de vue magnifique, la chambre type "familiale" est assez grande. Les prestations sont agréables : vaste bar, 2 salons bien agréables pour y prendre l'apéritif ou pour lire un bouquin avec feu de tourbe dans la cheminée. L'accueil est sympathique, le personnel est charmant. Côté restauration, la grande salle possède un certain charme, les plats sont bien cuisinés et la carte des vins offre un bon choix. Les petits-déjeuners sont copieux.
Un endroit que l'on quitte en espérant y retourner un jour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous étions un groupe d'amis (7 couples) et avons passé la dernière nuit de notre week-end prolongé dans le Connemara dans ce joli manoir irlandais qui surplombe la mer. La décoration y est un peu désuète mais c'est plein de charme, avec de jolis meubles partout et des salons très chaleureux. Il faisait très froid et le chauffage dans les chambres étaient un peu juste mais l'équipe a été très réactive quand certains d'entre nous ont demandé un chauffage d'appoint.
L'apéritif dans un salon très chaleureux au coin du feu était très agréable, le dîner dans une magnifique salle à manger vraiment délicieux (grande qualité de cuisine). Nous devions partir très tôt le lendemain matin et Mark, le Maître de Maison, a été très arrangeant pour nous servir un petit déjeuner excellent afin que nous ne partions pas le ventre vide. Une maison pleine de charme dans laquelle on aimerait bien revenir avec un temps un peu plus chaud pour profiter du beau jardin qui descend en pente douce jusqu'à la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour début mai 2010...
Dans un manoir magnifique, très isolé.
Superbe parc, jardin soigné, vue sur mer.
Chambre au top, vieux mobiliers, cadres anciens..
Le bar est très très confortable..
La salle de restaurant est immense, nous étions seuls le premier soir. Menus raffinés.
Le boss est très sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Arcachon, France
Avis écrit le 5 août 2011

Merveilleux manoir, demeure historique, dans une ambiance raffinée mais pas du tout pesante, bien au contraire. On savoure un thé au coin du feu, il y a plusieurs salons, la bar est agréable. Il faut s'offrir un dîner au restaurant, qui est parfait. A côté de l'abbaye de Kylemore, qui vaut la visite, c'est très intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Letterfrack ou ses environs
Renvyle House Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 268 avis
Delphi Resort
Delphi Resort
N° 1 sur 4 à Leenane

Vous connaissez Rosleague Manor Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rosleague Manor Hotel

Établissement : Rosleague Manor Hotel
Adresse: Rosleague, Letterfrack, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Letterfrack
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Letterfrack
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosleague Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosleague Manor Letterfrack
Hotel Rosleague Manor