Old Monastery Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Letterfrack
Voir les hôtels disponibles
Maol Reidh Hotel(Tullycross)
  • Piscine
Barry's Hotel(Clifden)
  • Spa
Foyles Hotel(Clifden)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 17 septembre 2013

Cette auberge est un bijoux, des chambres au livingroom en passant par les salles de bain tout est décoré avec de vieux meubles anciens, il y a des livres dans tous les recoins, et une cheminée dans les toilettes!

Une ambiance très particulière y règne et cela fait sont charme, bien entendu comme tout lieux atipique il ne plaira pas a tout le monde.
Si vous recherchez le simple confort et la qualité de service allez dans une auberge classique, si vous recherchez un lieux incroyable pour vous relaxer vous y serez les bienvenus!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Cet ancien monastère transformé en auberge est enchanteur entre la chambre de Candie, le salon coconing à la mode irish, la salle de bain illuminée, les cheminée partout et le petit dej bio du boss!! Génial à ne pas louper

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Pour ceux qui veulent de l'extraordinaire, l'auberge de Letterfrack allie un côté décalé avec un accueil de qualité. Rien que les toilettes: vous y allez en pleine nuit et vous vous réveillez le lendemain matin en pensant "y avait il vraiment de la musique classique et des guirlandes lumineuses ? c'est pas possible j'ai rêvé..."
Le petit dej est très bien, beaucoup de choses faites maison, l'hôte établie une relation de confiance au point qu'il faut lui courir après pour payer avant de partir.
Passer quelque jours là bas, c'est une vrai expérience.
En plus, l'auberge est le point de départ d'une chouette rando facile et dépaysante.
Mention spéciale au gros lapin roux qui grignote des brins d'herbe en permanence dans le jardin.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons passé une nuit à l’old Monastery Hostel avec ma copine, ce fut notre nuit la plus bizarre de notre séjour en Irlande ! Les alentours de l'auberge est jonchés de vieux trucs bizarre (crane d'animaux, vieux piano ...) même à l'intérieur ce qui fait une ambiance vraiment particulière. il y a une musique classique à l'intérieur dans la plupart des pièces qui avec les guirlandes bleues un peu partout nous on fait croire qu'on était dans un film!
La literie était de bonne qualité, le gérant sympa même si peu présent ... le Petit déjeuner était moyen ( fruit, céréales et porridge ) L'emplacement est idéale car à coté du Connemara national park, possibilité de louer des vélos pour la journée (10euros par personne)
Je le recommande au personne comme nous qui sommes partis à l'aventure mais un peu moins pour des familles.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Endroit chaleureux, pas ordinaire et bien situé, à cinquante mètres de l'entrée du parc du Connemara. Petit déjeuner sympa. En août, on y trouve essentiellement des ... français. Il ne faut pas s'attendre à du très grand confort, mais le nécessaire est là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple