“Adresse idéale pour découvrir le Connemara” 4 5 étoiles
Avis sur Connemara National Park Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Connemara National Park Hostel a été ajouté à vos Favoris
Connemara National Park Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Letterfrack | Connemara, Co Galway, Letterfrack, Irlande   |
Limoges, France
“Adresse idéale pour découvrir le Connemara”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Mike n'était pas là pour nous accueillir - certes, nous sommes arrivés à 21h - mais nous avons tout de même été très bien accueillis par... une autre cliente, anglaise ! Un peu déroutant au début, mais au final cette adresse est parfaite pour les familles, qui peuvent aller et venir en toute autonomie, prendre le petit-déjeuner sur une large plage horaire (toute la matinée !), cuisiner ensuite à n'importe quel moment, tout en rencontrant des gens de tous horizons...
Le bourg de Letterfrack lui-même est très très bien situé pour explorer le Connemara, et Mike est d'excellent conseil pour vos randos !
Une adresse vraiment sympa, confortable et détendue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Mike est un natif, il saura vous guider dans le connemara sur les routes plus ou moins connues.
Nous sommes partis entre amis. L'endroit donne un accès rapide pour faire quelques courses ou aller boire un verre, assister à des concerts irlandais dans le bar qui fait l'angle de la rue que je conseille.
Les chambres sont spacieuses et la cuisine permet de se sentir rapidement chez soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Extérieur en chantier en façade, mais aussi sur les côtés et à l'arrière (là le chantier paraît durer depuis longtemps, avec un vieux mobilhome en ruines, des gravats.... Bref l'extérieur est peu avenant.
A l'intérieur, ce n'est pas mieux ; chambres humides (surtout celles en sous sol), confort rudimentaire, pas de serviettes dans les chambres... Mike, dont le discours sur le site est sympa, sert le petit déjeuner avec 1/2h de retard, et pour 5€ le p'tit dej, c'est hors de prix vu ce qu'on a dans l'assiette ! Bref, pour 70€ la nuit à 2, en mettant juste 2€ de plus, vous n'aurez aucun mal à trouver bien mieux aux alentours !
Il y a vraiment un décalage entre le site internet et la réalité sur place. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, il suffit de lire le livre de remarques posé dans l'entrée....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Allier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

on est arrivé sans avoir réservé mais personne pour nous accueillir (ce sont des clients qui nous ont guidé)...le gérant est arrivé une demie heure plus tard et nous a indiqué la chambre et le prix, puis est reparti. Et on ne l'a jamais revu!!
Le lendemain : pas d'électricité donc pas de petit déjeuner, pas de lumière dans une salle de bain sans fenêtre (douche à l'aveugle). On a attendu pour payer (malgré tout) notre chambre, mais toujours personne alors après une demie heure d'attente, on a décidé de laisser notre argent à une des clientes !!! bref, service DEPLORABLE même si l'auberge en soi est pas mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Auberge très bien située en plein coeur du Connemara. La chambre, avec salle de bain privée, était spacieuse et propre. La cuisine idem. Très bon rapport qualité prix.
A conseiller !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Letterfrack ou ses environs
Rosleague Manor Hotel
N° 2 sur 3 à Letterfrack
Baywatch B&B
Baywatch B&B
N° 2 sur 8 à Renvyle

Vous connaissez Connemara National Park Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Connemara National Park Hostel

Adresse: Letterfrack | Connemara, Co Galway, Letterfrack, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Letterfrack
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Letterfrack
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Connemara National Park Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara National Park Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.