Connemara National Park Hostel
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
234 $US
  • Parking gratuit
Killary Lodge(Leenane)(Bonne affaire !)
82 $US
Maol Reidh Hotel(Tullycross)
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2012

Mike n'était pas là pour nous accueillir - certes, nous sommes arrivés à 21h - mais nous avons tout de même été très bien accueillis par... une autre cliente, anglaise ! Un peu déroutant au début, mais au final cette adresse est parfaite pour les familles, qui peuvent aller et venir en toute autonomie, prendre le petit-déjeuner sur une large plage horaire (toute la matinée !), cuisiner ensuite à n'importe quel moment, tout en rencontrant des gens de tous horizons...
Le bourg de Letterfrack lui-même est très très bien situé pour explorer le Connemara, et Mike est d'excellent conseil pour vos randos !
Une adresse vraiment sympa, confortable et détendue !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2011

Mike est un natif, il saura vous guider dans le connemara sur les routes plus ou moins connues.
Nous sommes partis entre amis. L'endroit donne un accès rapide pour faire quelques courses ou aller boire un verre, assister à des concerts irlandais dans le bar qui fait l'angle de la rue que je conseille.
Les chambres sont spacieuses et la cuisine permet de se sentir rapidement chez soi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2010

Extérieur en chantier en façade, mais aussi sur les côtés et à l'arrière (là le chantier paraît durer depuis longtemps, avec un vieux mobilhome en ruines, des gravats.... Bref l'extérieur est peu avenant.
A l'intérieur, ce n'est pas mieux ; chambres humides (surtout celles en sous sol), confort rudimentaire, pas de serviettes dans les chambres... Mike, dont le discours sur le site est sympa, sert le petit déjeuner avec 1/2h de retard, et pour 5€ le p'tit dej, c'est hors de prix vu ce qu'on a dans l'assiette ! Bref, pour 70€ la nuit à 2, en mettant juste 2€ de plus, vous n'aurez aucun mal à trouver bien mieux aux alentours !
Il y a vraiment un décalage entre le site internet et la réalité sur place. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, il suffit de lire le livre de remarques posé dans l'entrée....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2010

on est arrivé sans avoir réservé mais personne pour nous accueillir (ce sont des clients qui nous ont guidé)...le gérant est arrivé une demie heure plus tard et nous a indiqué la chambre et le prix, puis est reparti. Et on ne l'a jamais revu!!
Le lendemain : pas d'électricité donc pas de petit déjeuner, pas de lumière dans une salle de bain sans fenêtre (douche à l'aveugle). On a attendu pour payer (malgré tout) notre chambre, mais toujours personne alors après une demie heure d'attente, on a décidé de laisser notre argent à une des clientes !!! bref, service DEPLORABLE même si l'auberge en soi est pas mal.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2009

Auberge très bien située en plein coeur du Connemara. La chambre, avec salle de bain privée, était spacieuse et propre. La cuisine idem. Très bon rapport qualité prix.
A conseiller !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis