“Merci Mike”

Connemara National Park Hostel
Dublin, Irlande
“Merci Mike”
Avis écrit le 2 mai 2013

Meilleure auberge de jeunesse du Connemara !!!!
Le patron est accueillant, super sympa pour nous expliquer les bons plans et les visites!
Je conseille vraiment, encore mieux hors saison quand on est seuls dans ce petit paradis!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 14 janvier 2013

Auberge à deux pas de l'entrée du Connemara ! Gérant très sympa, chambres très propre avec salle de bain personnel ! Nous sommes arrivées à 9, donc nous avions tout le rez de chaussée pour nous. Une chambre avec 5 lits (superposés), une avec un lit double et la dernière lit double et lit superposés. Petit déjeuner correct et salon sympa pour se reposer après une belle marche dans le Connemara et pour boire quelques bières avant le diner dans l'un des seuls restaurant du village. Possibilité de garer sa voiture.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 3 décembre 2012

Vous découvrirez dans cette auberge l'hospitalité à l'irlandaise.

Mike, le gérant, s'est plié en quatre pour nous offrir les meilleures conditions de séjour : il a pris le temps de nous expliquer tout ce qu'on pouvait faire / voir dans le coin, nous donnait les prévisions météorologiques de la journée (pratiques en novembre puisque le temps change toutes les heures) et nous conseillait un programme adapté, préparait le petit déjeuner tous les matins, proposait de nous rapporter quelque chose quand il allait au supermarché,... Le dernier jour, on est repassées à l'auberge pour récupérer les affaires qu'on avait laissées pour faire une balade (on avait déjà checked out) ; en nous voyant arriver trempées jusqu'aux os, Mike nous a redonné notre chambre avec des serviettes propres pour qu'on puisse prendre une douche chaude avant de reprendre la route (sans rien nous faire payer en plus) !

Au-delà de sa gentillesse, l'endroit était propre, accueillant et convivial. La cuisine est très grande et très bien équipée, ce qui permet de cuisiner ses propres repas en faisant ses courses dans le supermarché juste à côté. Il n'y a pas d'horaires pour profiter du petit-déjeuner qui est copieux (tartines, céréales, jus et boissons chaudes).

Bref, nous vous recommandons cette auberge, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Mike n'était pas là pour nous accueillir - certes, nous sommes arrivés à 21h - mais nous avons tout de même été très bien accueillis par... une autre cliente, anglaise ! Un peu déroutant au début, mais au final cette adresse est parfaite pour les familles, qui peuvent aller et venir en toute autonomie, prendre le petit-déjeuner sur une large plage horaire (toute la matinée !), cuisiner ensuite à n'importe quel moment, tout en rencontrant des gens de tous horizons...
Le bourg de Letterfrack lui-même est très très bien situé pour explorer le Connemara, et Mike est d'excellent conseil pour vos randos !
Une adresse vraiment sympa, confortable et détendue !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Mike est un natif, il saura vous guider dans le connemara sur les routes plus ou moins connues.
Nous sommes partis entre amis. L'endroit donne un accès rapide pour faire quelques courses ou aller boire un verre, assister à des concerts irlandais dans le bar qui fait l'angle de la rue que je conseille.
Les chambres sont spacieuses et la cuisine permet de se sentir rapidement chez soi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
alsace
Avis écrit le 8 août 2010

Extérieur en chantier en façade, mais aussi sur les côtés et à l'arrière (là le chantier paraît durer depuis longtemps, avec un vieux mobilhome en ruines, des gravats.... Bref l'extérieur est peu avenant.
A l'intérieur, ce n'est pas mieux ; chambres humides (surtout celles en sous sol), confort rudimentaire, pas de serviettes dans les chambres... Mike, dont le discours sur le site est sympa, sert le petit déjeuner avec 1/2h de retard, et pour 5€ le p'tit dej, c'est hors de prix vu ce qu'on a dans l'assiette ! Bref, pour 70€ la nuit à 2, en mettant juste 2€ de plus, vous n'aurez aucun mal à trouver bien mieux aux alentours !
Il y a vraiment un décalage entre le site internet et la réalité sur place. Et nous ne sommes pas les seuls à le penser, il suffit de lire le livre de remarques posé dans l'entrée....

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Allier
Avis écrit le 13 mai 2010

on est arrivé sans avoir réservé mais personne pour nous accueillir (ce sont des clients qui nous ont guidé)...le gérant est arrivé une demie heure plus tard et nous a indiqué la chambre et le prix, puis est reparti. Et on ne l'a jamais revu!!
Le lendemain : pas d'électricité donc pas de petit déjeuner, pas de lumière dans une salle de bain sans fenêtre (douche à l'aveugle). On a attendu pour payer (malgré tout) notre chambre, mais toujours personne alors après une demie heure d'attente, on a décidé de laisser notre argent à une des clientes !!! bref, service DEPLORABLE même si l'auberge en soi est pas mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Letterfrack ou ses environs
Rosleague Manor Hotel
Clifden Station House
Clifden Station House
N° 3 sur 7 à Clifden
4.5 sur 5 bulles 1 270 avis

Vous connaissez Connemara National Park Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Connemara National Park Hostel

Établissement : Connemara National Park Hostel
Adresse: Letterfrack | Connemara, Co Galway, Letterfrack, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Letterfrack
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Letterfrack
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Connemara National Park Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Connemara National Park Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.