“attention” 3 5 étoiles

Four Seasons Hotel
savoie
“attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel moyen. Propreté à revoir! Nous avons séjourné une seule nuit mais il y avait un mariage et dès 19h les portes des chambres claquaient dans les couloirs sans cesse. Mon mari a demandé un changement de chambre afin que l'on puisse dormir! La direction n'avait même pas pensé à mettre les voyageurs à un étage et les invités du mariage à un autre!!!! Bonjour le bruit! Nous avons quand même pu dormir à peu près.Au petit déjeuner,beaucoup de choix et des croissants très bons! Le personnel est sympathique sauf à l'accueil où c'est limite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés à Carlingford en bande (une trentaine en tout) pour la fête d'un ami qui enterrait sa vie de célibataire. Quelques-uns d'entre nous ont dormi au Four Seasons, qui est littéralement à 3 mn du centre-ville et de tous les commerces.

C'était parfait comme hôtel, juste ce qu'il me fallait. Propre et confortable et j'ai trouvé que ce n'était pas cher - 129 € en chambre avec petit et déjeuner. On a eu un temps superbe et de l'hôtel on a une vue magnifique sur le lac et les montagnes. Ils ont aussi un jardin super pour prendre une bonne bière fraîche etc! Le restaurant était vraiment top - en fait, on n'a pu tester que les sandwichs et le petit déjeuner (c'était très copieux).

Bref, Carlingford est un super endroit pour enterrer sa vie de célibataire et en choisissant le Four Seasons, on est sûr de ne pas se tromper.

Voir également ces hébergements à Carlingford ou ses environs
Oystercatcher Lodge
N° 4 sur 8 à Dundalk
MourneView Bed & Breakfast
MourneView Bed & Breakfast
N° 3 sur 12 à Carlingford

Vous connaissez Four Seasons Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel

Établissement : Four Seasons Hotel
Adresse: Carlingford, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Louth > Carlingford
N° 1 sur 2 Hôtels à Carlingford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Seasons Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel
Four Seasons Hotel Carlingford