“Superbe demeure à l'accueil un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Newport House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Newport
Newport House
Newport House a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à Newport
brive la gaillarde-france
“Superbe demeure à l'accueil un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Membre des Relais et Chateaux Cette superbe demeure géorgienne très bien entretenue en bordure de rivière offre des chambres avec des meubles anciens (immense lit à baldaquin dans notre chambre) confortables mais une salle de bain à l'aménagement vieillot. L'accueil est assez froid nous laissant nous débrouiller avec nos bagages. Repas de bonne qualité servi dans une ambiance un peu froide. Seul le barman se montre très convivial et nous fait gouter quelques whyskeys après nous avoir montré sa superbe carte de vins.Petit déjeuner correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Newport est une minuscule ville à l'ouest de l'Irlande, en fait une rue qui traverse l'embouchure de la rivière. Et Newport House. magnifique demeure de style Georgien, dans un état de conservation idéal, mobilier ancien, collection de tableaux, tapis, etc ... et surtout l'accueil par le propriétaire M. Thompson et la directrice de l'hôtel. la taille de l'hôtel (10 chambres seulement dans le château) fait que l'on a l'impression d'être accueilli chez des amis irlandais.
le domaine de chasse et de pêche est à lui seul une motivation pour y aller. territoire magnifique, authentique et préservé. L'hôtel est malheureusement ouvert seulement de avril à octobre, parfait pour la pêche au saumon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
York . UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est élégant et luxueux, mais il dégage une atmosphère chaleureuse et intime qui est charmante. Le personnel m'a dit qu'ils adoraient cette maison et qu'ils s'entendaient tous très bien. Cela se voit vraiment. Les pièces communes sont tout simplement ravissantes et j'ai passé ma dernière matinée ici à prendre des photos des pièces et des meubles. La plupart des clients étaient là pour la pêche au saumon dans la rivière voisine de Newport et dans le Lough Beltra (qui marchent très bien cette saison mais que j'ai trouvé très chers, étant moi-même un pêcheur de saumon). Nous avons dîné ici un soir et c'était très bon. Et la grande salle à manger était pleine de clients réjouis et bavards.

Alors pourquoi pas 5 étoiles ? J'étais tenté de lui en donner 5, mais je ne lui en donne que 4 finalement car
* la chambre était très moyenne, ils devraient les rénover,
* il y faisait froid dans la journée, mais il est difficile de garder une maison semblable bien chaude probablement.

C'est vraiment un endroit génial... que je recommande vivement.

Voir également ces hébergements à Newport ou ses environs
Hotel Newport
4.5 5 étoiles 1 449 avis
Harbour Mill
Harbour Mill
N° 1 sur 15 à Westport

Vous connaissez Newport House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport House

Établissement : Newport House
Adresse: Clew Bay, Newport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Newport
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Newport