“Magnifique endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Markree Castle Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Markree Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Markree Castle Hotel
3.0 sur 5 Château   |   Colljust off the main Sligo-Dublin Road (N4), Collooney, Irlande   |
Vionnaz
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Déjà, quel coup de bluff en arrivant devant le château. Il est vraiment photogénique. Et tout continue merveilleusement avec un accueil souriant et sympathique dans un cadre splendide en dehors du temps. Nous avons eu la surprise d'avoir une aile du château que pour nous, car nous avions trois chambres. Elles étaient toutes les 3 grandes, décorées simplement mais avec goût dans un style un peu "vieillot" (exactement ce qu'on attend dans ce genre d'établissement). Nous avions déjà dormi dans un château ailleurs et nous avions eu froid.... Là, aucun problème de ce genre, du chauffage et de l'eau chaude à volonté.

Nous avons pris le repas du soir sur place et ce fut un festival de plats délicieux et bien présentés. Le petit-déjeuner était génial également, en partie à la carte.

Le seul tout petit bémol, s'il faut en trouver un, ça serait le wi-fi dans les parties communes, qui n'est pas très bon.

Nous n'y avons passé qu'une nuit, dommage ! Mais nous y reviendrons avec grand plaisir si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

A l arrivée vous avez l impression que Louis de funes vous attend avec fantômas. Château superbe hall d un autre temps mais ensuite la chambre est une catastrophe. Mauvaise literie salle de bain d un autre âge télévision du temps de louis de funes.... Tout grince tout bouge mais le pire c est le bruit de l aération de la cuisine qui se termine a 21h30 et reprend a 8h00 ( chambre 5 et 6) la honte. Le lendemain matin le petit déjeuner est de belle qualité et fait oublier la nuit

Séjour du avril 2014
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Endroit hors du temps dépaysement total nous avons adoré . Le personnel sympa et en plus un serveur qui parle le français
Les chambres spacieuses et super bien chauffée s le resto digne D un gastronomique avec des prix très raisonnables
Ch double 125 euros déjeuner inclus
Irish et continental breakfast plus dej à la carte inclus
Nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'arrivée au château est spectaculaire: troupeau de daim dans le parc bordant une allée interminable, hall d'entrée digne d'un château hanté. (Shining ou Harry Potter)
Les espaces communs étaient grandioses, mais la chambre du troisième étage dans laquelle nous avons séjourné nous a déçue par son absence totale de luxe. Assez petite, avec une décoration surannée, elle nous a donné l'impression de dormir chez notre vieille grand-mère.
Le petit déjeuner cependant était digne du château, copieux et délicieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

facile à trouver, le cadre est super sympa avec les jardins
parking gratuit
hall d'entrée chaleureux avec la cheminée
chambre spacieuse et propre
petit-déjeuner copieux
la salle de restaurant est sympa

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Collooney ou ses environs
Castle Dargan Resort
Radisson Blu Hotel & Spa, Sligo
N° 1 sur 1 à Ballincar
4.0 5 étoiles 1 210 avis
Cromleach Lodge Country House Hotel
Cromleach Lodge Country House Ho...
N° 1 sur 1 à Castlebaldwin

Vous connaissez Markree Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Markree Castle Hotel

Adresse: Colljust off the main Sligo-Dublin Road (N4), Collooney, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Sligo > Collooney
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Collooney
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Markree Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Markree Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Markree Castle Hotel Irlande/Collooney
Castle Markree