“Une farmhouse exceptionnelle parmi toutes celles que nous connaissons” 5 5 étoiles
Avis sur Woodlands Farm

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mullingar
Woodlands Farm
Woodlands Farm a été ajouté à vos Favoris
Lannion, France
“Une farmhouse exceptionnelle parmi toutes celles que nous connaissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Mullingar est sur l'axe principal Dublin-Galway. Nous avons choisi de séjourner à Streamstown parce qu'il y a trois golfs de championnat tout près (Athlone-Tullamore-Mullingar) .
Malgré les commentaires lus ici, nous ne nous attendions pas à une si bonne surprise. La ferme des Maxwells est certes en pleine campagne, mais dans un beau parc, et la maison georgienne est très agréable, avec une grande salle à manger ancienne et une table immense où l'on peut rencontrer d'autres touristes et échanger.
Nous avons passé finalement une semaine, et tout le monde était d'accord : l'hospitalité des Maxwells est parfaite, et la cuisine tout simplement délicieuse, et très abondante. Les photos du breakfast ci-dessus sont tout à fait ça, les scones sont servis tièdes avec du beurre et de la crème maison de leur ferme voisine. La seule solution si comme nous vous cédez à toutes les tentations est de ne pas déjeuner à midi, et de faire quelques randonnées ou parcours de golf pour éviter les kilos.
Nous avons aussi apprécié le feu dans la cheminée du salon, le piano, et les longues conversations le soir avec notre hôte, ou les autres touristes. Les Woodlands sont un endroit chaleureux : un franc succès pour les grands, comme pour les petits. Nous y retournerons, c'est sûr !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille