Points forts des avis
Magnifique et « sauvegardé »

La route qui mène à ce glacier étant très étroite (et magnifique, vous chercherez les endroits... lire la suite

Avis écrit le 25 août 2018
Bilkatanbil
par mobile
Pour nous le plus beau

Vraiment grandiose Brigsdall c’est beau mais gâché touristiquement Là il n’y a presqu personne Si... lire la suite

Avis écrit le 16 juillet 2018
Chrisetherve
Allauch, France
par mobile
Lisez les 72 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 19 août 2017

Nous avons suivi les avis postés sur Tripadvisor et avons choisi ce site plutôt que le Briksdal (nous avions été échaudés par le Preikestolen envahi de touristes)
c'est vraiment un site magnifique, même si on ne s'approche pas vraiment du glacier (prévenez les enfants, les nôtres étaient déçus, ils pensait pouvoir "toucher" un glacier). La route de 15km est étroite, pas toujours très bien carrossée, les derniers km sont privés, il faut payer un droit d'entrée de 40 Nok pour une voiture, 50 Nok pour un camping car mais ça vaut le détour. La vue est vraiment très belle et il n'y a personne (ou presque !)

Avis publié : 11 août 2017

Ce glacier vaut la visite autant que celui de Briksdalsbreen: le site est grandiose, beaucoup moins touristique et le lac vert "Lovatnet" (qu'il faut longer avant d'y arriver) magnifique. Encore un joyau norvégien...

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Des différents points permettant l'observation du glacier josterdallbreen, celui-ci est le plus beau est le plus sympa en famille. Après un accès en voiture idilique le long du lac Oldevatnet, une petite ballade dans les rochers permet d'avoir une vue superbe et de passer un moment magnifique en pleine nature.

Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

C'est peut être le plus bel endroit que j'ai eu la chance de visiter . Une superbe vallée, des cascades magnifiques et... Un glacier qui défie les lois de la pesanteur.

On ne sent tout petit, ça donne le vertige.

Impressionnant.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Depuis Loen vous roulez sur environ 15 km en longeant un beau lac. Vous devrez vous acquitter d'un droit d'entrée 40 nok à déposer dans une boîte aux lettres. Continuer jusqu'au parking. La ballade commence sur un sentier facile jusqu'au banc ( 15 mn environ ). Ensuite il est possible de poursuivre jusqu'à un panneau qui vous invite à rebrousser chemin ( encore 10 mn). Admirer le glacier et les chutes d'eau.