“Un vrai petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis sur Quinta de Ribas

Quinta de Ribas
Carrieres-sur-Seine, France
“Un vrai petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances grâce à Toni et Catherine .Nous avons fait la promenade du Douro parce qu ils se sont occupés de nous prendre les billets .La piscine est vraiment très agréable très propre .
Nous garderions bien se paradis pour nous ,mais se serai égoïste de notre part.Nous avons sympathisé avec les propriétaires le plus naturellement possible ! nous attendons très vite nos prochaines vacances pour retrouver ce petit paradis. Catherine et Toni sont très attentifs à nos attentes .
Nous faisons un petit coucou à Magda et francisco et leurs enfants ,Brigitte et Danny Claire et Yoann avec qui nous avons fait connaissances avec la complicité des propriétaires .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
quintaderibas, Propriétaire de Quinta de Ribas, a répondu à cet avis, 28 décembre 2016

Laval, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Quel bel accueil de la part de Catherine et Tony. Un petit coin de paradis contre de belles soirées de chansons avec l'Ami Georges. Quels bons souvenirs. Merci de tout cœur.
Tout en évoquant notre Ami Georges, nous garderons longtemps le souvenir de la Quinta de Ribas où nous fûmes amenés par la Guardia Civile d'Amarante. Escorte négociée à l'issue du PV dressé lors de notre approche du gîte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la quinta en septembre dernier. Nous sommes partis avec notre bébé de 15 mois et Catherine et Tony, les adorables propriétaires nous ont chaleureusement accueillis. Le domaine est vraiment superbe avec un jardin luxuriant et des animaux ( sympa pour les enfants). La piscine est très agréable.
Catherine et Tony vous feront passé un excellent séjour, car on voit qu'ils ont à coeur le bien-être de leurs hôtes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Plancoët
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Il y a des adresses que l'on aimerait garder pour soi , mais ce ne serait qu'une injustice pour Catherine et Tony les propriètaires qui veillent à la qualité de notre séjour , toujours disponibles pas avares d'informations bons plans et pièges à éviter

Le jardin est paradisiaque calme et repos dans une végétation luxuriante, l'endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir le Potrugal

Yves & Dominique

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Une belle adresse, catherine et tony ont fait un vrai boulot de restauration d'un vieux mas, très belle demeure et ses annexes, un jardin luxuriant et aménagé avec goût, et une petit chambre aménagée dans un fût de porto, original et très joli!
Un super accueil et un petit déj.copieux avec tarte et confitures maison délicieux!
A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Carnoux-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

La Quinta de Ribas, un bel endroit pour se ressourcer au milieu d'une végétation de toute beauté. Entre les tonnelles de kiwis, les orangers, les pamplemoussiers, les kakis, une variété de plantes et de fleurs de toutes couleurs, on se sent revivre de l'intérieur. Une nature qui fait du bien... Et quand vient le soir, à la tombée de la nuit, de petites lumières gorgées de soleil, dispersées çà et là, illuminent agréablement ce "jardin extraordinaire"...

Quant aux gîtes plein de charme, de bon goût, confort, qualité, propreté, c'est un vrai bonheur. Une jolie chapelle vient compléter ce lieu de sérénité. L'accueil de Catherine et Tony enveloppe de leur sympathie le séjour de leurs hôtes... Un ptit bizutage (très gentil) à la "limonade" du pays le "Vino Verdi"... Ils vous accompagnent en toute simplicité pour vous régaler à la terrasse d'un pti resto Portugais. Qu'une envie... faire découvrir ce domaine et surtout... Y revenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après 1400 kms, nous arrivons épuisés. Je téléphone pour savoir s'ils ont une chambre. Les propriétaires, absents momentanément, me répondent, dans un français parfait (couple franco-portugais). Ils sont au resto avec les autres clients, mais, 5 minutes après Tony est là.
Il nous fait visiter la chambre: spacieuse, propre, salle de bains et wc. Super!!!
La nuit pas un bruit.
Quand nous sommes arrivés, il faisait nuit. Le matin ... grandiose, le cadre est superbe: des fleurs, des arbres partout, une piscine sympa, la bâtisse extraordinaire!!!
Le petit déjeuner: tout est fait maison, les confitures, les jus de fruits.
Catherine et Tony sont accueillants, ils conseillent sur les visites à faire et font visiter leur propriétés.
Le prix: 69 euros pour deux, petit déjeuner compris
En résumé: ne pas hésiter si vous allez par là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meilleurs voeux pour 2017
Voir également ces hébergements à Amarante ou ses environs
Hotel Rural Quinta da Cruz
Hotel Rural Quinta da Cruz
N° 3 sur 4 à Amarante
Casa da Calcada Relais & Chateaux
Casa da Calcada Relais & Chateau...
N° 1 sur 4 à Amarante
N° 1 sur 19 à Guimaraes
Navarras Hotel
Navarras Hotel
N° 4 sur 4 à Amarante

Vous connaissez Quinta de Ribas ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Ribas

Établissement : Quinta de Ribas
Adresse: Rua de Ribas | Vila Chã do Marao, Amarante 4600-801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Amarante
Idéalement placé pour découvrir le Nord du Portugal : Amarante/Guimaraes/ Vallée du Douro/Braga/Porto/Parc naturel du Alvao - Jardin de 1000m2 - Tennis et piscine sur place - Ambiance familiale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Ribas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De Ribas Amarante