“Qu'est ce que l'on se sent bien ici !”
Avis sur Quinta de Ribas

Quinta de Ribas
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avions opté pour les chambres d'hôtes.
En réalité à Quinta de Ribas on se sent tout de suite à la maison. L'accueil y est très sympatique.
L'endroit est superbe : des animaux, un jardin très luxuriant et très bien entretenu. La piscine est divine !
Et puis, une salle très bien décorée pour le petit déjeuner, un espace télévision (mais le programme a été trop chargé pour pouvoir en profiter !)
Cathrine et Toni ont toujours été disponible, pour nous orienté, pour discuter... Le tout en toute simplicité et toujours avec un maximum de qualité.
Nous avons adoré les diners typiques, pleins de bonne humeur et de convivialité.
Ils aiment se qu'ils font ; un tout grand bravo, et un grand merci à vous deux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
quintaderibas, Propriétaire de Quinta de Ribas, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quinta de Ribas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances grâce à Toni et Catherine .Nous avons fait la promenade du Douro parce qu ils se sont occupés de nous prendre les billets .La piscine est vraiment très agréable très propre .
Nous garderions bien se paradis pour nous ,mais se serai égoïste de notre part.Nous avons sympathisé avec les propriétaires le plus naturellement possible ! nous attendons très vite nos prochaines vacances pour retrouver ce petit paradis. Catherine et Toni sont très attentifs à nos attentes .
Nous faisons un petit coucou à Magda et francisco et leurs enfants ,Brigitte et Danny Claire et Yoann avec qui nous avons fait connaissances avec la complicité des propriétaires .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 10 juillet 2013

Quel bel accueil de la part de Catherine et Tony. Un petit coin de paradis contre de belles soirées de chansons avec l'Ami Georges. Quels bons souvenirs. Merci de tout cœur.
Tout en évoquant notre Ami Georges, nous garderons longtemps le souvenir de la Quinta de Ribas où nous fûmes amenés par la Guardia Civile d'Amarante. Escorte négociée à l'issue du PV dressé lors de notre approche du gîte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 28 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la quinta en septembre dernier. Nous sommes partis avec notre bébé de 15 mois et Catherine et Tony, les adorables propriétaires nous ont chaleureusement accueillis. Le domaine est vraiment superbe avec un jardin luxuriant et des animaux ( sympa pour les enfants). La piscine est très agréable.
Catherine et Tony vous feront passé un excellent séjour, car on voit qu'ils ont à coeur le bien-être de leurs hôtes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 20 novembre 2012

Il y a des adresses que l'on aimerait garder pour soi , mais ce ne serait qu'une injustice pour Catherine et Tony les propriètaires qui veillent à la qualité de notre séjour , toujours disponibles pas avares d'informations bons plans et pièges à éviter

Le jardin est paradisiaque calme et repos dans une végétation luxuriante, l'endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir le Potrugal

Yves & Dominique

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 9 novembre 2012

Une belle adresse, catherine et tony ont fait un vrai boulot de restauration d'un vieux mas, très belle demeure et ses annexes, un jardin luxuriant et aménagé avec goût, et une petit chambre aménagée dans un fût de porto, original et très joli!
Un super accueil et un petit déj.copieux avec tarte et confitures maison délicieux!
A recommander!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié: 7 novembre 2012

La Quinta de Ribas, un bel endroit pour se ressourcer au milieu d'une végétation de toute beauté. Entre les tonnelles de kiwis, les orangers, les pamplemoussiers, les kakis, une variété de plantes et de fleurs de toutes couleurs, on se sent revivre de l'intérieur. Une nature qui fait du bien... Et quand vient le soir, à la tombée de la nuit, de petites lumières gorgées de soleil, dispersées çà et là, illuminent agréablement ce "jardin extraordinaire"...

Quant aux gîtes plein de charme, de bon goût, confort, qualité, propreté, c'est un vrai bonheur. Une jolie chapelle vient compléter ce lieu de sérénité. L'accueil de Catherine et Tony enveloppe de leur sympathie le séjour de leurs hôtes... Un ptit bizutage (très gentil) à la "limonade" du pays le "Vino Verdi"... Ils vous accompagnent en toute simplicité pour vous régaler à la terrasse d'un pti resto Portugais. Qu'une envie... faire découvrir ce domaine et surtout... Y revenir

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo

Meilleurs voeux pour 2017

Voir également ces hébergements à Amarante ou ses environs
Casa da Calcada Relais & Chateaux
Casa da Calcada Relais & Chateau...
N° 1 sur 4 à Amarante
N° 1 sur 1 à Santa Cruz do Douro
Água Hotels Mondim de Basto
Água Hotels Mondim de Basto
N° 1 sur 1 à Mondim de Basto

Vous connaissez Quinta de Ribas ?

Informations supplémentaires concernant Quinta de Ribas

Adresse: Rua de Ribas | Vila Chão do Marao, Amarante 4600-801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Amarante
Catégorie de prix : 61€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement placé pour découvrir le Nord du Portugal : Amarante/Guimaraes/ Vallée du Douro/Braga/Porto/Parc naturel du Alvao - Jardin de 1000m2 - Tennis et piscine sur place - Ambiance familiale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Ribas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De Ribas Amarante