“un cadre de nature et l'accueil exeptionnel”
Avis sur Quinta de Ribas

Quinta de Ribas
Avis publié : 18 octobre 2013

Un vrai petit coin de paradis
Une adresse extraordinaire a ne pas manquer ici tout est réunis pour un séjour de rêve
cadre magnifique chambres très confortables et surtout l’accueil de Catherine et
Tony vraiment adorable.
Que dire des soirées en leurs compagnie dans le petit restaurant d'en bas (très bon)
nous avons passé des moment exceptionnels et rares.
C'est la 2eme fois que nous y séjournons en 3 ans et nous rêvons de revenir
Merci Catherine et Tony et a bientôt !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
quintaderibas, Propriétaire de Quinta de Ribas, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Avis publié : 26 septembre 2013

Une adresse à chaudement recommander: accueil, environnement, conseils, petit déjeuners "maison", tout est réuni pour faire du séjour une parenthèse dans un petit paradis. En prime, les tarifs sont réglos et très abordables.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013

Un accueil chaleureux et familiale, on se croient dans la famille ou chez des amis, Catherine et Tony sont des hôtes vraiment adorable qui sont la si on a besoin. Leur domaine est vraiment magnifique, l'endroit est calme et le paysage a couper le souffle. Un grand bravo pour leur courage ça vaut vraiment le détour. Les chambres sont très propre et le petit déjeuner au couleur local. Il se tarde de revenir pour profiter plus longtemps de ce petit bout de paradis.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

Un accueil chaleureux sous un beau soleil de septembre, le cadre est magnifique, le jardin offre plein de surprises gustatives et les fleurs apportent de nombreuses touches colorées.Catherine et Toni sont des hôtes formidables et toujours disponibles pour nous guider dans nos choix touristiques.Le petit restaurant d'en bas ne paye pas de mine au prime abord mais réserve bien des surprises gustatives.Le petit déjeuner est servi dans une salle au décor rustique où les murs en granite offrent un merveilleux écrin.Nous avons passé un excellent séjour, à recommander pour le calme et le charme de la quinta. Les tahitiens.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2013

tout est dit dans le titre, sauf que les anges "Catherine et Tony" sont parfais dans leurs rôle, la genillesse et la disponibilité sont de rigueur. BRAVO A VOUS DEUX. A bientot, dès que mon planing le permettra.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur piscine et vallée superbe.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 septembre 2013

Apres 2007 c'est notre 2 eme séjour à la quinta. C'est toujour un havre de paix et les conseils avisés de catherine nous ont permis de bien gérer le repas gargantuesque d'un mariage traditionnel Portugais. Accueil formidable de catherine et tony. Le jardin est vraiment magique avec une piscine superbe. Si vous etes à Amarante c'est le lieu idéal pour passer des vacances reposantes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2013

Trés bonne ambiance:
impulsée par Toni et Cathy,
propulsée par les soirées au restaurant proche et tres modique (11 euros tout compris) ,
le cadre des gites est serein et vivant , un petit Eldorado botanique
Bises à vous deux, de la part de Vincent et Marie, les motards normands de juillet

Astuce pour la chambre : Traversez le petit pont et dormez dans le tonneau ! il y fait bon ,c'est un générateur de sies...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple