“Un petit conte de fée” 5 5 étoiles

Quinta de Ribas
Bordeaux, France
“Un petit conte de fée”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Dans le domaine de Toni et Catherine , on découvre une végétation luxuriante et des petits coins de paradis , tout ce joyeux domaine nous fait penser à un conte de fée on s'attendrait presque à voir débarquer des petits nains de jardin ! L'accueil est à l'image du domaine : chaleureux et joyeux ! Si vous avez de la chance , vous pourriez même apercevoir swiffer, le petit persan blanc de la maison ...
Une adresse nichée dans les vignes portuguaises que je recommande très chaudement !
Je veux absolument y retourner !

Astuce pour la chambre : En été , la chambre du tonneau est un coin absolument parfait pour les amoureux . Je n'en dis p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un vrai petit coin de paradis
Une adresse extraordinaire a ne pas manquer ici tout est réunis pour un séjour de rêve
cadre magnifique chambres très confortables et surtout l’accueil de Catherine et
Tony vraiment adorable.
Que dire des soirées en leurs compagnie dans le petit restaurant d'en bas (très bon)
nous avons passé des moment exceptionnels et rares.
C'est la 2eme fois que nous y séjournons en 3 ans et nous rêvons de revenir
Merci Catherine et Tony et a bientôt !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une adresse à chaudement recommander: accueil, environnement, conseils, petit déjeuners "maison", tout est réuni pour faire du séjour une parenthèse dans un petit paradis. En prime, les tarifs sont réglos et très abordables.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil chaleureux et familiale, on se croient dans la famille ou chez des amis, Catherine et Tony sont des hôtes vraiment adorable qui sont la si on a besoin. Leur domaine est vraiment magnifique, l'endroit est calme et le paysage a couper le souffle. Un grand bravo pour leur courage ça vaut vraiment le détour. Les chambres sont très propre et le petit déjeuner au couleur local. Il se tarde de revenir pour profiter plus longtemps de ce petit bout de paradis.

• Séjour du septembre 2013
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un accueil chaleureux sous un beau soleil de septembre, le cadre est magnifique, le jardin offre plein de surprises gustatives et les fleurs apportent de nombreuses touches colorées.Catherine et Toni sont des hôtes formidables et toujours disponibles pour nous guider dans nos choix touristiques.Le petit restaurant d'en bas ne paye pas de mine au prime abord mais réserve bien des surprises gustatives.Le petit déjeuner est servi dans une salle au décor rustique où les murs en granite offrent un merveilleux écrin.Nous avons passé un excellent séjour, à recommander pour le calme et le charme de la quinta. Les tahitiens.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tout est dit dans le titre, sauf que les anges "Catherine et Tony" sont parfais dans leurs rôle, la genillesse et la disponibilité sont de rigueur. BRAVO A VOUS DEUX. A bientot, dès que mon planing le permettra.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur piscine et vallée superbe.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Apres 2007 c'est notre 2 eme séjour à la quinta. C'est toujour un havre de paix et les conseils avisés de catherine nous ont permis de bien gérer le repas gargantuesque d'un mariage traditionnel Portugais. Accueil formidable de catherine et tony. Le jardin est vraiment magique avec une piscine superbe. Si vous etes à Amarante c'est le lieu idéal pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Amarante ou ses environs
Casa da Calcada
N° 1 sur 1 à Santa Cruz do Douro
Douro Park Hotel
Douro Park Hotel
N° 1 sur 1 à Resende

Vous connaissez Quinta de Ribas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Ribas

Établissement : Quinta de Ribas
Adresse: Rua de Ribas | Vila Chã do Marao, Amarante 4600-801, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 12 Auberges/B&B à Amarante
Idéalement placé pour découvrir le Nord du Portugal : Amarante/Guimaraes/ Vallée du Douro/Braga/Porto/Parc naturel du Alvao - Jardin de 1000m2 - Tennis et piscine sur place - Ambiance familiale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Ribas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta De Ribas Amarante