Quinta de Ribas
198 $US
137 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel 4615(Vila Cova de Lixa)
91 $US
96 $US
89 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Penafiel Park Hotel & Spa(Penafiel)(Bonne affaire !)
72 $US
67 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Douro Palace Hotel Resort & Spa(Santa Cruz do Douro)
111 $US
107 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Douro Marina Hotel & SPA(Resende)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
Hotels.com
Navarras Hotel(Amarante)
  • Bar/lounge
Avis publié : 22 avril 2014

Un domaine fantastique, au coeur d'un incroyable jardin
Une piscine acceuillante qui permet de se rafraichir
Des chambres impeccables décorées avec goût
Des gites authentiques en vieilles pierres
Et par dessus tout : l'accueil chaleureux de Catherine et Tony

Merci pour les super vacances et aussi pour le vinho verde rosé que nous avons rapporté chez nous et qui nous rappelle tous ces bons moments

Yves-Edyta-Livia

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
quintaderibas, Propriétaire de Quinta de Ribas, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2016

Avis publié : 31 octobre 2013

Dans le domaine de Toni et Catherine , on découvre une végétation luxuriante et des petits coins de paradis , tout ce joyeux domaine nous fait penser à un conte de fée on s'attendrait presque à voir débarquer des petits nains de jardin ! L'accueil est à l'image du domaine : chaleureux et joyeux ! Si vous avez de la chance , vous pourriez même apercevoir swiffer, le petit persan blanc de la maison ...
Une adresse nichée dans les vignes portuguaises que je recommande très chaudement !
Je veux absolument y retourner !

Astuce pour la chambre : En été , la chambre du tonneau est un coin absolument parfait pour les amoureux . Je n'en dis pas plus pour laisser découvrir cette chambre époustouflante ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 octobre 2013

Un vrai petit coin de paradis
Une adresse extraordinaire a ne pas manquer ici tout est réunis pour un séjour de rêve
cadre magnifique chambres très confortables et surtout l’accueil de Catherine et
Tony vraiment adorable.
Que dire des soirées en leurs compagnie dans le petit restaurant d'en bas (très bon)
nous avons passé des moment exceptionnels et rares.
C'est la 2eme fois que nous y séjournons en 3 ans et nous rêvons de revenir
Merci Catherine et Tony et a bientôt !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

Une adresse à chaudement recommander: accueil, environnement, conseils, petit déjeuners "maison", tout est réuni pour faire du séjour une parenthèse dans un petit paradis. En prime, les tarifs sont réglos et très abordables.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013

Un accueil chaleureux et familiale, on se croient dans la famille ou chez des amis, Catherine et Tony sont des hôtes vraiment adorable qui sont la si on a besoin. Leur domaine est vraiment magnifique, l'endroit est calme et le paysage a couper le souffle. Un grand bravo pour leur courage ça vaut vraiment le détour. Les chambres sont très propre et le petit déjeuner au couleur local. Il se tarde de revenir pour profiter plus longtemps de ce petit bout de paradis.

• Séjour en : septembre 2013