“GASTRONOMIE AU CHATEAU” 5 sur 5 bulles
Avis sur Largo do Paco

Largo do Paco
Réservez avec
Largo do Paco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 82 Restaurants à Amarante
Cuisines : Européenne, Portugaise, Internationale, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
STRASBOURG
“GASTRONOMIE AU CHATEAU”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Le restaurant de l'hôtel Casa de Calçadas est à la hauteur de son étoile Michelin: une cuisine régionale revisitée et modernisée servie avec les merveilleux blancs du domaine . Un vrai bonheur !

Visité en novembre 2013

“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon restaurant situé dans l’hôtel Casa Calçada au cœur de la petite ville d'Amarante.Le service est digne des plus grands palaces et bien nombre de restaurants étoilés français devaient le prendre en exemple!Concernant la nourriture, c'est très bon et ça mérite bien une étoile Michelin.Excellente carte des vins avec un magnifique vinho verde da casa à 12.5€!Menu à 25€ pour le déjeuner, rapporte/qualité prix très bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Oriol J, Director General de Largo do Paco, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci de votre feedback sur votre dejeuner chez nous.
On espere vous revoir et pouvoir vous presenter la nouvelle carte du dinner.

Oriol Juve
“Une très belle table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons dîner dans ce 1 étoile pédant notre séjour à la Calcada. Ensemble parfait. Mérite son rang des 50 meilleurs restaurant du monde

Visité en juillet 2013
Oriol J, Directeur général de Largo do Paco, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour et diner chez nous.
Nous sommes ravis que vous êtes d'accord avec le prix qu'on a ganhe l'année passe des 50 meilleurs restaurants en Europe. Merci de votre confiance et on espéré vous recevoir dans un future.

Cordialement de l’équipe de Casa da Calçada
holtzwihr pres colmar
“bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

En séjour à Amarante au caca de calcada, nous avons mangé à 3 reprises dans ce restaurant la semaine dernière. Cela a été un délice. Entre le menu découverte à 55e , le menu du jour à 35e et le dernier soir le menu caractère à 90 € pour terminer en beauté ce séjour qui s'est avéré au mieux gastronomique. Il mérite largement son classement Michelin et de plus à des prix imbattables en regard des mets proposés. une explosion de saveurs nouvelles, superbe recherche dans les oppositions sucrés salés, je ne peux que le redire: allez y , vous ne le regretterez pas. La carte des vins est très varié, je peux vous recommander le vino verde de la quinta maison, aux saveurs de citrons (et à 12e la bouteille)

• Visité en avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Oriol J, Directeur général de Largo do Paco, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre BRAVO.
On est très contentes que vous avez bien apprécié la gastronomie de notre chef Vitor Matos e notre magnifique qualité / prix.
Sur les vins, notre carte, faite par notre Sommelier Adacio Ribeiro, est 100% faite avec de vins Português, a exception des champagnes, toujours Français.
On espéré vous recevoir dans un future.

L'equipe de Casa da Calçada e du Restaurante Largo do Paço
Breui le Vert
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“1 étoile Michelin méritée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Grande qaulité culinaire mais portions minimalistes (à la carte). Excellente carte des vins portugais et service impéccable.

Visité en août 2012
Oriol J, Gerente geral de Largo do Paco, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant.

On est très contents que vous avez bien aime notre restaurant e notre carte de vins.

Tout equipe du Restaurant Largo do Paço

Les voyageurs ayant consulté Largo do Paco ont aussi consulté

Amarante, Porto District

Vous connaissez Largo do Paco ?