“tres bien”

Casa da Calcada Relais & Chateaux
N° 1 sur 4 Hôtels à Amarante
Avis publié: 21 avril 2013

le cadre est superbe, de magnifiques chambres, une superbe vue sur le fleuve et le centre historique, belle décoration style château. Personnel discret mais efficace. une remarque quant au petit déjeuner; nous aurions aimé y trouver un peu de poisson(saumon fumé, anchois etc) et également des œufs à la coque. C'est le seul bémol. Mais à recommander, encore mieux à la belle saison quand la piscine sera accessible. ET le point fort: le restaurant de l’hôtel est exceptionnel, rien que pour cela il faut y aller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Cher monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous a Casa da Calçada. Je suis très content de savoir qu'on a plus que réussi a vous rendre un séjour magnifique dans un cadre extraordinaire. Sur votre commentaire sur le petit déjeuner, dans les prochaines semaines on va faire quelques modifications pour rendre notre petit déjeuner encore mieux. On espère vous recevoir dans un future proche pour voire les déférences.

Dans l'attente des votre arrive.

Toute l’equipe de Casa da Calçada

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa da Calcada Relais & Chateaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013

nous avons séjourné du 6 au 13 avril dernier, tout est merveilleux, tout est fait pour passer de merveilleuses vacances. Personnel trés attentionné, cadre magnifique, nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une trés belle vue sur le fleuve.
merci à tout le personnel. J'allais oublier restaurant magique, mets délicieux, service au top.
trés bon chef cuisinier, ils méritent leur étoile, nous y avons dîné 3 fois.
cordialement
MN

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2013

Bonjour de Casa da Caçada.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous sommes très heureux que pendant les 7 jours que vous avez séjourné chez nous, tout est allé très bien.
On est aussi ravis de savoir que vous avez bien aime notre restaurant Largo do Paço, avec une étoile Michelin, avec des produits de la région et avec de vins 100% português.

On espère vous recevoir dans un future une autre foi.
Tout l’équipe de Casa da Calçada.

Avis publié: 18 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons passé des moments inoubliables. Le personnel était très avenant, à nos petits soins, à nous rendre service si nécessaire.
Et le plus extraordinaire c'était le restaurant avec des repas sublimes et à des prix très corrects pour la qualité, la créativité. Nous en avons encore l'eau à la bouche.
Le sommelier était parfait pour les conseils dans les vins et il nous a vraiment très bien soignés.
Des moment inoubliables.
Une expérience à refaire et à recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Bonjour de Casa da Calçada Relais & Chateaux.
Merci pour écrire vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Toute l'équipe de Casa da Calçada est très contente en savoir que on a pu vous donner un séjour mémorable.
Je vais passer vos commentaires a notre sommelier, Mr Adacio Ribeiro. Il est un spécialiste des vins Português, l'spécialité de Casa da Calçada e du restaurant Largo do Paço (étoile Michelin).
On espère vous retrouver dans un future.

Toute l’equipe de Casa da Calçada

Avis publié: 3 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hôtel, cadre "à l'ancienne" et grand confort. Situation centrale dans la région de Porto, ville desservie par l'autoroute. Petit déjeuner magnifique avec des produits ultra-frais (fruits, yaourt, jus).
Nous tenons à remercier tout le personnel pour son accueil extraordinaire, Nous avons été surclassés dans une superbe suite avec vue sur le centre historique d'Amarante. De plus, du service en salle à la réception, tout le monde est aux petits soins pour le client, fait des efforts pour parler français, aide à organiser les visites et rend des services inconcevables (ils sont même allés nous faire le plein d'essence pour nous éviter de ressortir la veille du départ !). Le personnel est souriant, chaleureux et efficace, des qualités suffisamment rares pour être signalées... Bref, nous sommes enchantés !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Bonjour de Casa da Calçada Relais & Chateaux,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux de savoir qu'on a pu ultra passer vos expectatives de service.
Comme vous savez notre hôtel a 30 chambres et on a un petit équipe qui va faire toute ce que c'est possible pour faire de votre séjour le plus agréable possible.
On n'a pas toujours toutes les réponses, mais on vous garantit qu'on va aller les chercher et vous trouver toujours une solution.
On est a votre disposition.

Orio Juve e tutte l’équipe de Casa da Calçada

Avis publié: 22 octobre 2012

hotel calme et raffiné dans une demeure historique au coeur d Amarante;la chambre 310 était fort sombre,des éclairages indirects et une petit fenétre;il faudrait améliorer ce point et ajouter une chaine francophone à france 24;le personnel est charmant et francophone,le petit déjeuner délicieux mais le chef mérite amplement son étoile michelin, le menu dégustation à 55€ était une explosion de saveurs et nous ne sommes pas préts de l'oublier;expérience à ne pas manquer si vous passez par Amarante!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Bonjour de Casa da Calçada et merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
On est très contentes que vous avez bien aime votre séjour chez nous, et notre restaurant Etoile Michelin. Notre chef, Vitor Matos, est considéré un des meilleurs chefs au Portugal car il utilise beaucoup des ingrédients de la région et a une grande liaison avec la cuisine Portuguesa.
Sur les commentaires sur la chambre, on est en train de résoudre la situation des chaines pour avoir une ou deux chaines Français. On espéré que dans quelque semaines on pourra offrir ceci a nos clients. Sur la fenêtre, notre hôtel a seulement 30 chambres et comme c'est un bâtiment très caractéristique, il y a des chambres avec des fenêtres plus petites. Les chambres Luxe et Luxe Superior ont des fenêtres plus grandes avec de vues sur le jardin et la ville.
Sur la lumière, c'est aussi quelque chose qu'on est en train d'essayer de résoudre, mais ceci prendra plus de temps, car on doit bien étudier une solution qui soit bien pour le décor de l'hôtel.

Merci encore de votre contacte et on espéré vous revoir dans un future.

Tous les employées de Casa da Calçada

Avis publié: 29 août 2012

Séjour réservé avec Voyage privé.com 7 jours. Excellent rapport qualité-prix, même si la chambre Executive (n°108) est très encaissée sans visibilté mais très confortable. Le personnel est au petit soin pour ses clients. Bonne qualité du pdj buffet. Quant au restaurant Largo do paco, nous y avons diné une fois, il mérite son étoile au Michelin, même si les portions servies (à la carte) sont celles de la nouvelle cuisine (minimalistes), qui n'est d'ailleurs plus si nouvelle que cela... Le service est parfait, la carte des vins portugais est de qualité. Enfin, étonnant que dans un pays ayant un penchant marqué pour la France, et pour un hôtel 5 étoiles, il n'y ait aucune chaine tv française (TV5 par ex) hormis France 24; anglais, allemands, espagnols n'ont pas à vivre la redondance des infos 24h/24h !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre feedback,

C'est de cette façon qu'on pourra continuer a améliorer notre service et hôtel.
On est très content que vous avez bien aime notre hôtel, restaurant et les environs.
Aussi, on a bien note qu'on devrait avoir des autres chaînes Françaises pour être sur que les clients de cette nationalité ont des autres nouvelles que celles sur France 24.
On espère que dans un futur on pourra offrir ceci a nos clients.

On est a votre entière disposition.

Avis publié: 11 juillet 2012

Accueil parfait, service efficace, très bonne situation dans Amarante et plus généralement dans la région du Douro.
J'ai regretté que la chambre n'aie pas de vue (toute petite fenêtre), mais au moins c'êtait calme.
Petit déjeuner excellent, produits frais et sapides.
Le manoir a beaucoup de charme et cela fait la différence avec d'autres hôtels luxueux mais qui n'ont pas d'âme.
En bref: adresse que je recommande pour une escapade dans la vallée du Douro, vous serez forcément conquis !

Séjour en : juillet 2012
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher monsieur,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis très content que vous avez bien aime votre séjour chez nous.
On a les chambres exécutives qui ont des fenêtres plus petites, mais nos chambres deluxe, deluxe supérieure et suites ont de fenêtres plus grandes avec de vues sur la rivière.
J'espère que la prochaine foi vous pourrez les essayer.
De tout l'équipe da Casa da Calçada Relais & Chateaux, on espère vous rencontrer un autre foi dans peu de temps.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Amarante ou ses environs
Monverde Hotel
N° 1 sur 1 à Mondim de Basto
Vila Galé Douro
Vila Galé Douro
N° 1 sur 6 à Lamego

Vous connaissez Casa da Calcada Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Casa da Calcada Relais & Chateaux

Adresse: Largo do Paço, 6 | Amarante, Amarante 4600-007, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Amarante
Catégorie de prix : 123€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa da Calcada Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa da Calcada Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Da Calcada Amarante
Casa Da Calcada Amarante