Casa da Calcada Relais & Chateaux
Hotel Rural Quinta da Cruz(Amarante)(Bonne affaire !)
78 $US
70 $US
  • Bar/lounge
86 $US
  • Parking gratuit
Penafiel Park Hotel & Spa(Penafiel)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Douro Palace Hotel Resort & Spa(Santa Cruz do Douro)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Douro Marina Hotel & SPA(Resende)(Bonne affaire !)
135 $US
132 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Hotel 4615(Vila Cova de Lixa)
Hotel Horus(Felgueiras)
Booking.com
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Un séjour complètement hors du temps.
Nous avons eu la chance d'assister à un mariage au château.
Féerie du lieu.
Tout était exceptionnel.
Regrettons simplement de ne pas avoir réservé la semaine complète dans ces lieux magiques.

• Séjour en : août 2013
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour de Casa da Calçada.

Merci pour votre commentaire. On est très contentes que tout c’est bien passe pendant votre séjour.
On espéré que la prochaine fois on va pouvoir vous recevoir un peu plus de temps pour connaitre bien la région, Amarante, Braga, Guimaraes et Porto !

Cordialement

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passe avec nos 3 ados une semaine formidable dans cette ancienne quintas restaurée avec beaucoup de goût ambiance chanteau, meublés époques, Scultures et tableaux en font le décor. Les chambres sont très confortables, SDB impecable et dressing dans nos chambres. L'hôtel possède également une très belle piscine qui surplombe le village d'Amarante ainsi que des jardins séculaires ou il fait bon y flâner à la fraîche. Mais le plus est le service ++ que veulent apporter l'ensemble du personnel. Au delà de leurs grandes gentillesse, ils demeurent très professionnels et au service de leurs clients. Un exemple : nous voulions absolument passer la soirée dans un restaurant difficile à trouver...ni plus ni moins une personne de l'hôtel à pris sa voiture pour nous montrer la route......encore merci à eux. Nous reviendrons et recommenceront sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup de votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis très content que tout c’est bien passe et j’espère que dans un future on puisse vous recevoir une autre fois.
On est très fiers de notre service et même si nous ne savons pas tout, je peux vous assurer qu’on férat tout pour nos clients, même les amener jusqu’au restaurant.

Cordialmente tout l’equipe de Casa da Calçada

Avis publié : 14 juin 2013

Très belle bâtisse ancienne perchée sur une rive du Tamega avec des jardins en terrasse où nous allons passer une semaine.
Accueil très agréable et découverte de notre chambre type "Luxury", spacieuse avec grande salle de bains et dressing. Propreté irréprochable.
Buffet du petit déjeuner très complet et animé par des jeunes femmes sympathiques.
En journée visites découvertes de ce superbe pays et soirées à Amarante avec plusieurs dîners au restaurant de l'hôtel le "Largo do Paço". Il y a un menu du jour et une très large carte dans laquelle nous avons choisi chaque fois hors d'oeuvre, plat et dessert. De plus, entre chaque plat, le chef concocte un amuse bouche avec des mélanges d'ingrédients très savoureux.
Et puis nous avons assisté à la fête religieuses de Sao Gonçalo, réveillés pendant trois jours au son de 47 coups de canon et des carillons des églises. Deux à trois nuits où nous avons moins bien dormi mais ne regrettons pas d'avoir vu ces festivités.
Amarante est à 50km de Porto (très facile d'accès par autoroute et parkings souterrains dans toute la ville) et tout autour plein de belles visites à effectuer.
Nous y reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous, Casa da Calçada Relais & Chateaux.
On est très heureux de savoir que votre séjour a été parfait!
On vous attend dans un futur très proche.

Tout l’equipe de Casa da Calçada

Avis publié : 24 mai 2013

Notre chambre (407) était parfaite avec une terrasse immense et une vue magnifique.
Nous avons diné 2 fois au restaurant étoilé et nous avons été très déçu. Il semble que, comme dans d'autres restaurants de ce type, le chef ne cherche qu'à tester des mélanges d'ingrédients, ce qui donne souvent un résultat désagréable. Un peu de simplicité serait appréciable.
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hotel, choix limité, pas de fruits entiers, 15 mn pour avoir une omelette (seuls dans la salle), ouverture à 7h30, mais ni bacon ni oeufs avant 8h.
Il serait également intéressant de pouvoir disposer d'un menu plus simple (salades, omelettes...) quand on a envie d'un petit en-cas le soir.
Merci

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis content que au niveau hébergement tout c’est bien passe.
Par contre au niveau du restaurant, je suis déçu qu’on n’a pas pu arrive a vos standards.
Au niveau du petit déjeuner, on essaye toujours de continuer a nos améliorer. Notre petit déjeuner, base dans la cuisine et ingrédients de la région, est de très bonne qualité mais au niveau du choix c’est brai qu’on n’offre pas tellement de choses comme un resort, mais ceci n’est pas notre politique. On va continuer a améliorer ce service et on espéré que dans un future on l’aura métrisé.
Au niveau du Restaurante, notre chef Vitor Matos est de la région, Vila Real, et il utilise surtout des ingrédients locaux e nationaux. Sa gastronomie et base dans la gastronomie Portuguesa. Il est en train de toujours pousser les limites et de combiner la gastronomie classique português avec la gastronomie « innovatrice ».
Même nos vins, sont toujours Portugaise, pas de vins d’autres pais, pour justement accompagner la gastronomie et les saveurs typiques de la région.
Au niveau d’avoir un menu plus simple, on a pendant la semaine notre menu exécutive qui comprend 3 plats pour 25 Euros ou 4 plats pour 35 Euros.
Pendant l’été on a aussi le menu de la piscine, plus simple et léger.
Dans le cas que le client veut une autre chose, on a toujours la possibilité de le faire sans problème. On est ici pour aider nos clients a avoir un séjour magnifique.

De tout l’équipe de Casa da Calçada merci pour tout

Avis publié : 30 avril 2013

Le Portugal, 4 nuits dans 4 hotels différents et a chaque fois, une propreté irréprochable, un accueil charmant, de belles chambres, une décoration soignée, des salles de bains splendides, un environnement de qualité.

a Amarante, à la Casa da Calcada, on retrouve tout cela, le site est splendide, l'accueil est vraiment trés bien les communs de l'hotel sont très agréables mais la chambre "exécutive" ben... elle n'est pas terrible, elle ne voit jamais le jour, la fenetre est vraiment petite et donne sur un espece de couloir ( claustro s'abstenir!) et en plus cela pour un prix du double des autres hotels que nous avons fréquenté au Portugal!!!

donc cela ne casse pas des briques !!!

et précision: sur leur site il y a une offre spéciale a 121 € qui affiche 121€ sauf au moment de l'envoi du mail là c'est 130€... je ne pense pas que ce soit fait expres mais du coup 130€ pour une chambre irrespirable c'est pas un ratio qualité prix terrible pour une chambre de pietre qualité !

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui aie vraiment une vue ou qui donne pas sur un mur !
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Merci pour votre commentaire sur votre séjour chez nous en Avril.
On est très contents de savoir que vous avez bien aime Amarante, l'hôtel Casa da Calçada et notre service. Ceci est très important pour nous.
Sur le commentaire de la chambre, Executive, j'aimerais bien informer de certains choses.
Casa da Calçada étant un bâtiment ancienne a seulement 30 chambres. Toutes les chambres sont plus or moins de la même taille a exception des suites, mais ce qu'il fait la différence sur chaque chambre ce la vue.
Dans notre web site, et chaque foi qu'un client veut réserver une chambre chez nous on explique très bien cette différence et on informe que:
La chambre executive, a toujours une fenêtre mais PAS DE VUE
La chambre luxe a une vue sur le jardin
La chambre luxe supérieur un vue sur la rivière et le jardin
Les suites ont une vue sur la rivière, la ville et le jardin
SVP vérifier ceci sur notre web site.
Le client après peut décider ou il veut rester.
Les prix paye et pratiqué, correspond au service et qualité offerte. En plus c'est important de di dire que sur ce prix c'est déjà compris le VAT, le petit déjeuner, le WIFI et le parking.
La différence de prix entre une typologie et une autre est d'environs - 20 a 30 Euros par jour.
Cette différence de prix que vous parlez de 121 a 130 Euros, on ne sait pas qu'est-ce que. Sur notre site vous avez des affres NON REFUNDABLES une offre qu'on fait seulement ON LINE et pas au téléphone ou par e-mail e pour cette raison si vous avez vue le prix ON LINE mais vous avez faite la réservation par e-mail c'est possible que soit la différence.

J'espère qu'on pourra vous recevoir dans un future une autre foie et qu'on pourra vous montrer toutes les différences entres nos chambres pour après pouvoir décider la chambre le plus convenaient pour vous.

Je suis a votre entièr disposition