“TOP!”

Casa da Calcada Relais & Chateaux
N° 1 sur 4 Hôtels à Amarante
Avis publié : 23 septembre 2013

Génial. Superbe séjour.
L'hotel est très beau, au milieu d'un petit village très calme. Très bien situé, on est à 35 min en voiture de Porto, à 30 min de la vallée du Douro, et à 30 min de Guimaraes
La chambre (de luxe) était très grande, avec une belle vue sur le village. Lit 200x200 de bonne qualité.
Calme total au bord de la piscine, dans un beau jardin en hauteur.
Le service impécable : on s'occupe de votre voiture, de vos bagages, on répond au moindre besoin. Pour l'anecdote, nous partions tôt le dernier jour, et lors du check out, ils nous ont proposé de préparer un casse-croute pour le voyage car trop tôt pour le petit déjeuner. Un vrai repas à emporter.
S'il fallait trouver un point d'amélioration: l'eau qui manque de chaleur (mais pas un souci en été)

Astuce pour la chambre : Nous avions la 105, et elle était bien située.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour a Casa da Calçada Relais & Chateaux,
Je suis très contente que c’est tout bien passe pendant votre séjour. Je verrais avec le département de maintenance le chauffage de l’eau pour voir qu’il n’y a pas aucun problème.
Merci encore une foi pour votre feedback

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons eu l'occasion d'assister à un mariage le 17 aout ,l'endroit est magnifique ,féerique, le service exceptionnel ..
Les serveurs , que ce soit pour le cocktail ou le repas étaient toujours trés présents .
Regrettons que cette journée plus qu'agréable soit passée aussi vite .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre courte journée chez nous.
On espère que dans un future on pourra vous recevoir un peu plus de temps.
On est a votre entière disposition.

Merci a l’avance et bonne septembre

Oriol Juve et tout L’equipe de Casa da Calçada

Avis publié : 2 septembre 2013

un hotel de standing mais a des prix fort abordable si on compare avec la même prestation en France!!!
Acceuil soigné et parlant fort bien français, la conciergerie nous a arrangé un probleme que nous avions pour la suite de notre sejour dans un hotel de Porto
une chambre de grand luxe avec un lit d'apoint pour notre fils sans payer un supplement
personnel très agréable surtout les voituriers qui sont très aimable et serviable!
la piscine exterieur très propres et bien entretenu avec un parc magnifique avec une vue sur la ville epoustouflante!!!
je recommande cet hotel pour un moment d'exception

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre « feedback » sur votre séjour chez nous, Casa da Calçada.
On est très contents que vous avez bien aime tout, de l’arrive jusqu’à votre sortie.
Le voiturier s’appelle Valdemar, et il est un des nos employées le plus anciennes avec une très grande expérience professionnelle.
Il est amicalement le « grand père » de la maison.

On espère vous recevoir dans un future très très proche.

Toute l’équipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Un séjour complètement hors du temps.
Nous avons eu la chance d'assister à un mariage au château.
Féerie du lieu.
Tout était exceptionnel.
Regrettons simplement de ne pas avoir réservé la semaine complète dans ces lieux magiques.

• Séjour en : août 2013
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour de Casa da Calçada.

Merci pour votre commentaire. On est très contentes que tout c’est bien passe pendant votre séjour.
On espéré que la prochaine fois on va pouvoir vous recevoir un peu plus de temps pour connaitre bien la région, Amarante, Braga, Guimaraes et Porto !

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passe avec nos 3 ados une semaine formidable dans cette ancienne quintas restaurée avec beaucoup de goût ambiance chanteau, meublés époques, Scultures et tableaux en font le décor. Les chambres sont très confortables, SDB impecable et dressing dans nos chambres. L'hôtel possède également une très belle piscine qui surplombe le village d'Amarante ainsi que des jardins séculaires ou il fait bon y flâner à la fraîche. Mais le plus est le service ++ que veulent apporter l'ensemble du personnel. Au delà de leurs grandes gentillesse, ils demeurent très professionnels et au service de leurs clients. Un exemple : nous voulions absolument passer la soirée dans un restaurant difficile à trouver...ni plus ni moins une personne de l'hôtel à pris sa voiture pour nous montrer la route......encore merci à eux. Nous reviendrons et recommenceront sans aucun doute.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup de votre commentaire sur TripAdvisor.
Je suis très content que tout c’est bien passe et j’espère que dans un future on puisse vous recevoir une autre fois.
On est très fiers de notre service et même si nous ne savons pas tout, je peux vous assurer qu’on férat tout pour nos clients, même les amener jusqu’au restaurant.

Cordialmente tout l’equipe de Casa da Calçada

Avis publié : 14 juin 2013

Très belle bâtisse ancienne perchée sur une rive du Tamega avec des jardins en terrasse où nous allons passer une semaine.
Accueil très agréable et découverte de notre chambre type "Luxury", spacieuse avec grande salle de bains et dressing. Propreté irréprochable.
Buffet du petit déjeuner très complet et animé par des jeunes femmes sympathiques.
En journée visites découvertes de ce superbe pays et soirées à Amarante avec plusieurs dîners au restaurant de l'hôtel le "Largo do Paço". Il y a un menu du jour et une très large carte dans laquelle nous avons choisi chaque fois hors d'oeuvre, plat et dessert. De plus, entre chaque plat, le chef concocte un amuse bouche avec des mélanges d'ingrédients très savoureux.
Et puis nous avons assisté à la fête religieuses de Sao Gonçalo, réveillés pendant trois jours au son de 47 coups de canon et des carillons des églises. Deux à trois nuits où nous avons moins bien dormi mais ne regrettons pas d'avoir vu ces festivités.
Amarante est à 50km de Porto (très facile d'accès par autoroute et parkings souterrains dans toute la ville) et tout autour plein de belles visites à effectuer.
Nous y reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous, Casa da Calçada Relais & Chateaux.
On est très heureux de savoir que votre séjour a été parfait!
On vous attend dans un futur très proche.

Tout l’equipe de Casa da Calçada

Avis publié : 24 mai 2013

Notre chambre (407) était parfaite avec une terrasse immense et une vue magnifique.
Nous avons diné 2 fois au restaurant étoilé et nous avons été très déçu. Il semble que, comme dans d'autres restaurants de ce type, le chef ne cherche qu'à tester des mélanges d'ingrédients, ce qui donne souvent un résultat désagréable. Un peu de simplicité serait appréciable.
Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hotel, choix limité, pas de fruits entiers, 15 mn pour avoir une omelette (seuls dans la salle), ouverture à 7h30, mais ni bacon ni oeufs avant 8h.
Il serait également intéressant de pouvoir disposer d'un menu plus simple (salades, omelettes...) quand on a envie d'un petit en-cas le soir.
Merci

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher monsieur,

Merci pour votre commentaire.
Je suis content que au niveau hébergement tout c’est bien passe.
Par contre au niveau du restaurant, je suis déçu qu’on n’a pas pu arrive a vos standards.
Au niveau du petit déjeuner, on essaye toujours de continuer a nos améliorer. Notre petit déjeuner, base dans la cuisine et ingrédients de la région, est de très bonne qualité mais au niveau du choix c’est brai qu’on n’offre pas tellement de choses comme un resort, mais ceci n’est pas notre politique. On va continuer a améliorer ce service et on espéré que dans un future on l’aura métrisé.
Au niveau du Restaurante, notre chef Vitor Matos est de la région, Vila Real, et il utilise surtout des ingrédients locaux e nationaux. Sa gastronomie et base dans la gastronomie Portuguesa. Il est en train de toujours pousser les limites et de combiner la gastronomie classique português avec la gastronomie « innovatrice ».
Même nos vins, sont toujours Portugaise, pas de vins d’autres pais, pour justement accompagner la gastronomie et les saveurs typiques de la région.
Au niveau d’avoir un menu plus simple, on a pendant la semaine notre menu exécutive qui comprend 3 plats pour 25 Euros ou 4 plats pour 35 Euros.
Pendant l’été on a aussi le menu de la piscine, plus simple et léger.
Dans le cas que le client veut une autre chose, on a toujours la possibilité de le faire sans problème. On est ici pour aider nos clients a avoir un séjour magnifique.

De tout l’équipe de Casa da Calçada merci pour tout

Oriol Juve

Voir également ces hébergements à Amarante ou ses environs
Monverde - Wine Experience Hotel
N° 3 sur 4 à Amarante
Vila Galé Douro
Vila Galé Douro
N° 1 sur 6 à Lamego

Vous connaissez Casa da Calcada Relais & Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Casa da Calcada Relais & Chateaux

Adresse: Largo do Paço, 6 | Amarante, Amarante 4600-007, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Amarante
Catégorie de prix : 118€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa da Calcada Relais & Chateaux 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa da Calcada Relais & Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Da Calcada Hotel Amarante
Hotel Casa Da Calcada Amarante