“A revivre, dès que possible !” 5 5 étoiles
Avis sur Casa da Calcada

Casa da Calcada
N° 1 sur 3 Hôtels à Amarante
Amiens, France
“A revivre, dès que possible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé quelques jours très dépaysants à Amarante au printemps dernier. Ayant réservé notre chambre via voyageprivé, nous avons bénéficié d'une offre très attrayante : 95 euros la nuit pour 2 avec le petit déjeuner, en chambre luxury.
Appartenant à la chaîne Relais et Châteaux, l'hôtel est un petit bijou. En plein coeur d'Amarante, au bord de la rivière Tamega, il est situé dans un ancien palais. Le personnel est vraiment formidable, le petit déjeuner délicieux (et servi avec style !), le bar a une vue fantastique.
De plus, le restaurant de l'hôtel, étoilé, est vraiment une expérience à faire : des produits locaux, traditionnels, cuisinés avec art, accompagnés de vin délicieux... le tout à des prix très doux.
Amarante, voilà une ville qui porte bien son nom...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre feedback.

On est très contents de savoir qu'on a bien réussi a vos attirer sur notre hôtel pendant séjour au nord du Portugal.
Le petit déjeuner, on est en train d'essayer de l'améliorer toujours pour être sur qu'on arrive a rendre l'expérience petit déjeuner parfaite.
Sur le restaurant, c'est vrai que c'est une magnifique table.
On espère vraiment de vous revoir dans un future.

Tout l’equipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux

Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans ce très bel hôtel "relais et châteaux", à notre arrivée nous avons eu la très agréable surprise d'apprendre que nous avions été surclassé. Nos chambre étaient splendides et le personnel était adorable.
Literie très confortable, et environnement cosy et calme.
La seule petite critique concerne le petit déjeuner: le jus d'orange industriel et le café pas très bon ne sont pas au niveau de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Oriol J, Directeur général de Casa da Calcada, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour chez nous.
Sur votre commentaire sur le jus d'orange, on utilise que des oranges naturels, pas des produits industriels, mais de tout façon je vais voir avec notre chef de cuisine pour être sure que la qualité des oranges utilises est au niveau.
Le café, on serve "café américaine", mais si le client veut un expresso, capuccino, etc... l'équipe de Casa da Calçada préparera ceci sans aucun problème.
J'espère que dans un future on pourra vous recevoir une autre foi pour vous montrer les nouveautés et les changements faits.

Casa da Calçada Relais & Chateaux Team
Anais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours très agréable dans cette magnifique demeure.
Le personnel est très disponible d'une grande gentillesse, le cadre bucolique la cuisine extraordinaire
Dès que nous pourrons nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour chez nous.
On est très contents que tout c’est bien passe. On espère vraiment vous recevoir dans un future.

Oriol Juvé
GM de Casa da Calçada Relais & Chateaux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Tout laissait à penser que cet hôtel était un lieu magnifique sauf que le personnel manque et les chambres standards sont indignes du rang de l'hôtel et souffrent d'un rapport qualité-prix plus que douteux... Je ne recommande pas. Il y a de très bons hôtels dans les environs. Passer votre chemin.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'arrivée dans cette noble demeure vous met tout de suite dans l'ambiance : passé un joli porche de pierre, vous montez l'allée sur une trentaine de mètres et vous voilà aux portes du bonheur. L'ancien palais du comte de Redondo construit au XVIème siècle est une superbe bâtisse dont la couleur jaune soleil fait ressortir les moellons de granit gris. La décoration intérieure est très "ibérique", avec de beaux meubles en bois sombre et une multitude de bibelots qui vous font penser que vous êtes chez des amis plutôt que dans un hôtel.
La réception est charmante, et très professionnelle, tout comme le service en général. Réservez absolument une chambre donnant sur la rivière Tamega (de préférence la 207 avec un adorable petit balcon en arcades), car la vue sur l'eau, le vieux pont et l'église est simplement magnifique.
Le restaurant - 1 étoile Michelin - est à la hauteur du reste : une cuisine fine et recherchée, mais qui n'oublie pas ses racines régionales. Les 7 plats du menu dégustation servi ce soir à tous les convives étaient accompagnés de différents vins des propres domaines viticoles de l'hôtel, qui nous les a tout simplement offerts pour les promouvoir ! Le petit déjeuner est à l'avenant : frais, délicieux et varié.
La belle piscine extérieure située sur une magnifique terrasse était bien sûr fermée, mais aux beaux jours elle permet de passer des moments particulièrement agréables.
Amarante est trop petite pour être vraiment intéressante, mais à une heure de Porto, cet hôtel est une base idéale pour visiter la vallée du Douro.
Que dire de plus ? Quand vous aurez vu les tarifs de la Casa de Calçadas, qui sont ceux d'un bel hôtel, et non d'un Relais et Châteaux - en général sensiblement plus élevés - vous n'aurez qu'une envie, c'et de revenir dans cette belle maison si généreuse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre feedback sur votre séjour a Casa da Calçada Relais & Chateaux,
Je suis très content de savoir que tout c’est très bien passe et que le rapport qualité prix a été parfait ! Ceci est un des nos objectives principaux.
J’espère vous recevoir dans un future chez nous une autre foi, cette foi ci, pendant l’été, pour avoir la piscine ouverte.
Cordialement

Oriol Juve
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

C'est un établissement avec beaucoup d'histoire et de traditions : vous pouvez même acheter un grand livre à l'accueil qui raconte l'histoire de cet hôtel et du restaurant...

Un point souligné par tout le monde : le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Ils font vraiment tout leur possible pour rendre votre séjour inoubliable. Ils sont discrets mais très attentifs.

Notre chambre était très grande et très belle, le balcon aux arcades et belle vue sur la rivière... Plusieurs petites salles de lobby en bas vous accueillent chaleureusement .. Il y a une salle de billard et une bibliothèque..

La magnifique piscine avec le jardin était, hélas, bâchée : faute de mois de novembre - mais nous aurons pu imaginer le bonheur des journées chaudes sur la terrasse en haut avec la piscine et joli petit bar.

Le dîner gastronomique était somptueux et goûteux. Les vins des vignes appartenant à l'hôtel sont exceptionnels, les mets étaient délicieux.

Le petit déjeuner est digne de cet hôtel : tout est très frais et bien préparé. Petit plus : les fruits frais exotiques coupés : le fruit de la passion, la mangue, la papaye ... Délicieux.

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Oriol J, Gerente geral de Casa da Calcada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Je suis très content de savoir que c’est tout bien passe.
Un des chose que vous mentionnés se notre service et c’est une de chose que je suis plus fier de notre maison. Mes collaborateurs sont tous magnifiques et très attentives a tout ce que les clients demandent.
Sur le petit déjeuner, je suis content que on a pu vous impressionner. On a pris un peu de temps mais a la fin on a un petit déjeuner a l’hauteur de notre hôtel.

Merci encore et on espère vous revoir dans peu de temps.

Cordialement

Oriol Juve
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé deux jours très reposant et agréable dans cet établissement. Le service est incroyable, avec de nombreuses petites attentions, les prestations sont d'un très bon niveau, la chambre grande, le lit agréable. Les tarifs sont très abordables pour un relais chateau. Le petit déjeuner était excellent et très complet.
La seule déception était la piscine et la jacuzzi qui étaient fermés, alors que nous espérions nous baigner malgré la température automnale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire.
Notre piscine est ouverte seulement pendant l'époque d'été, car est une piscine extérieur. On a une piscine couverte, près de l'hôtel, qui est ouverte tout l’année, RTA Tamega Clube.
On n'a pas de jacuzzi mais une piscine pour les enfants.

J'espère vous recevoir une autre foi ici a Casa da Calçada.

Oriol Juve et tout l'équipe de Casa da Calçada Relais & Chateaux
Voir également ces hébergements à Amarante ou ses environs
Douro Palace Hotel Resort & Spa
Navarras Hotel
Navarras Hotel
N° 3 sur 3 à Amarante
Pousada De Guimaraes Santa Marinha
Pousada De Guimaraes Santa Marin...
N° 1 sur 18 à Guimaraes
Hotel da Oliveira
Hotel da Oliveira
N° 2 sur 18 à Guimaraes
Hotel Rural Casa dos Viscondes da Varzea

Vous connaissez Casa da Calcada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa da Calcada

Établissement : Casa da Calcada
Adresse: Largo do Paco, 6, Amarante 4600-017, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Porto District > Amarante
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Amarante
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Casa da Calcada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa da Calcada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Da Calcada Amarante
Casa Da Calcada Amarante