“Un lieu magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Forte de Sao Francisco

Prices are for 1 room, 2 adults
Forte de Sao Francisco a été ajouté à vos Favoris
Forte de Sao Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Alto da Pedisqueira | Forte De Sao Francisco, Chaves 5400-435, Portugal   |
N° 2 sur 12 hôtels à Chaves
Suresnes, France
“Un lieu magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très belle réhabilitation d'un monument historique en hôtel. Belles parties communes, chambres confortables, belle piscine. Le service n'est pas tout à fait à la hauteur d'un quatre étoiles mais sympathique et courtois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Impressionné par les photos et les critiques précédentes, c'est avec hâte que j'ai réservé trois nuits à l'hôtel du fort. Cet engouement et peut-être la cause de la déception ressentie en quittant les lieux.

Points forts:

Charme et beauté des lieux: rénovation faite avec goût, église magnifique et décoration du bâtiment jouxtant l'église (là où je ne séjournait pas...) . C'est chic, authentique, on est fier d'y entrer!
Accueil souriant et sympathique: l'hôtesse correspond vraiment à l'image de l'hôtel. Attention, n' entendez pas dans ces propos qu'elle est forte, rustique et médiévale!
La piscine vraiment agréable avec sa vue surplombant Chaves.
Situation de l'hôtel permettant d'être proche des sites, et des meilleurs restaurants sans souffrir du bruit.
Sauna et jacuzzi gratuits, mais pour le reste, voir plus bas...

A améliorer:

Problème d'eau chaude dans la douche!!! L'eau devenait bouillante par moment. Problème signalé mais jamais réglé contrairement à ce qu'on nous disait. Je peux vous dire que pendant qu'on est brulé puis refroidi, puis rebrulé, on a envie de mettre zéro GRRRR!
Petit déjeuner banal.
Vue de notre chambre donnant sur une cheminée, sur des mégots et paquet de cigarette jeté.
Chambre un peu tristoune, pas aussi charmante que sur les photos. La clim en face du lit... GlaGlaGla vite on éteint et on ouvre la fenêtre! Ça participe au charme.
Taverne de l'hôtel citée dans le routard fermée pendant notre séjour.
Suite du jacuzzi et du sauna: tous y est! Douches, casiers, vestiaires... On vous demande de réserver à l'accueil avant d'y aller en vous expliquant que c'est pour y être tranquille. MAIS, sans personnel dans le spa, tout ça ne sert à rien! Imaginez une famille avec trois enfants qui sort de la piscine et qui débarque dans votre jacuzzi prévu pour 4 ou 6 et qu'on vous a réservé pour une petite demie heure... Ou des enfant qui s'amusent avec les appareils de fitness, un sauna sans surveillance ni explications... L'hôtesse de la piscine, très professionnelle, s'en est excusée mais nous ne pouvons évidement pas lui en vouloir.

En bref, si vous voulez visiter cette très belle ville de Chaves et que vous recherchez le calme et le charme, cet hôtel peut vous correspondre à condition de ne pas le "surpayer" et de tomber sur la bonne chambre. Mais, dans mes conditions, et pour justifier ses quatre étoiles, j'estime que le minimum est de pouvoir prendre une douche convenablement et de pouvoir ouvrir sa fenêtre pour profiter de la vue (même sur l'église).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel bien situé en centre ville
Entiérement restructuré, ils ont su allier la présence du moyen-âge et les matériaux contemporains. Décors so chic sauf peut etre la réception un peu "kitch"
Piscine agréable avec vu sur la ville et ses environs. manque de chaisses longes
Chambres simples satisfaisantes
Restaurant pas essayé mais salle agréable
wifi gratuit

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chaves ou ses environs
Hotel Casino Chaves
N° 3 sur 12 à Chaves
Petrus Hotel
Petrus Hotel
N° 8 sur 12 à Chaves

Vous connaissez Forte de Sao Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forte de Sao Francisco

Adresse: Alto da Pedisqueira | Forte De Sao Francisco, Chaves 5400-435, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Chaves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 12 hôtels à Chaves
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Forte de Sao Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forte de Sao Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forte Sao Francisco Chaves
Hotel Forte De Sao Francisco Chaves