“Belle demeure au calme” 4 sur 5 bulles

Quinta Da Mata
Arona, Canarias, Spain
“Belle demeure au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Demeure de caractère ,on se croirait au siècle dernier.bonne prestation au petit déjeuner.lit très très petit.avions demande et paye pour une suite au Rdc avec accès direct dehors pour le chien.nous nous sommes retrouvés à l'étage ......pourquoi ?....prestation différente.dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Larmor-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Un autre monde s'ouvre à vous ! (Les hôtels 4 étoiles de Porto peuvent vraiment lui envier son standing pourtant 3 étoiles ...)

Nous sommes arrivées un soir d'été, à 9 heures sans aucune réservation et nous avons été accueilli avec une telle courtoisie et une si grande gentillesse que nous ne pouvons que vous recommander ce superbe domaine de cette famille noble liée à la famille Barroso !

Rapport qualité prix imbattable : piscine, massage possible, déco, tennis, wifi dans le domaine, chambre avec sauna pour certaines, calme absolu et grand soin des dames de service. Nous repasserons dés que possible. Un lieu à découvrir si de passage dans la région ...

Très bien pour famille nombreuse et groupe, séminaires, et mariage, baptême ... mais aussi pour les duo, les couples et les personnes seules. Il y a de la place pour tout le monde en plein air.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2009

c'est dans cette "quinta" que nous avons séjourné 2 nuits pour découvrir la Serra da Peneda sur la route de Chaves à Braga. Très belle région .....lorsqu'il fait beau temps !! ce qui n'a pas été le cas le 1er jour. Cette Quinta da Mata est une belle demeure mais le fait que les volets restent clos la plupart du temps donne aux pièces à vivre un air plutôt austère. Les repas du soir nous ont été servis par le personnel de la maison et la cuisine s'est révélée très correcte et surtout copieuse. Ils sont spécialisés dans les réceptions tels que mariages, etc ... et les extérieurs sont très bien entretenus. C'est une bonne base pour les amoureux de la nature, mais la ville de Chaves est fort laide ....

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaves ou ses environs
Forte de Sao Francisco
N° 3 sur 12 à Chaves
Casa de Samaioes Rural Hotel
Casa de Samaioes Rural Hotel
N° 6 sur 11 à Chaves

Vous connaissez Quinta Da Mata ?

Informations supplémentaires concernant Quinta Da Mata

Établissement : Quinta Da Mata
Adresse: En 213 Km3, Chaves 5400 - 560, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Chaves
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Chaves
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta Da Mata 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta Da Mata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.